Dark Dog Moto Tour 2013, round 5: Bouan dans son jardin
Les jours passent, les routes défilent et le leader reste le même. On n'est pas invaincu sur le plus grand rallye routier pour rien. Denis Bouan compte bien accrocher une nouvelle couronne à son palmarès. Vous l'aurez compris, les deux spéciales d'hier n'ont pas bouleversé le classement qui reste évidemment en faveur du numéro 1. Le pilote Yamaha ne lâche rien et tous les efforts de Toniutti n'y changent actuellement rien.
Du côté des scooters on notera la chute de Barbara Collet qui arrive cependant à rallier l'arrivée. Bouan arrive chez lui ce qui n'est pas un bon présage pour la concurrence. Après 400 bornes dans les jambes c'est au tour de la piste rallye du Pôle Mécanique d'Alès de faire son entrée sur le sec pour les premiers, sous l'eau pour le restant de la caravane. Au final Bouan augmente encore un peu plus son écart en mettant plus de 3,5 secondes dans la vue à Toniutti…
Chez les side cars, le duo Christophe Boudier/Vincent Marty a profité de cette journée pour prendre le meilleur sur Hervé Laur et Marie-Laure Ferrieu.
Top 10
- 1. BOUAN Denis
- 2. TONIUTTI Julien
- 3. SCHILTZ Bruno
- 4. DERRIEN Florent
- 5. LAGUT Sébastien
- 6. METTRA Maxime
- 7. BRAUT Michel
- 8. CURTAT Patrick
- 9. FILLETON Laurent
- 10. PONCET Jérémy
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération