Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Suzuki: Les couleurs 2008

5

Ils sont gonflés à bloc et n'attendent qu'une chose, revenir en piste. Chris Vermeulen qui veut être à la hauteur de son légendaire n°7 fraîchement attribué et Loris Capirossi un tantinet revanchard et déterminé à rebondir après une dernière saison chez Ducati décevante, ont présenté les nouvelles couleurs de leur GSV-R.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indy: Une course de plus au programme

0

L'année 2008 verra le Moto GP venir par deux fois aux Etats-Unis. Une fois à Laguna Seca, pour sa visite habituelle depuis 2005, et une autre à Indy, sur le célèbre « Brickyards », pour une première.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Capirossi: "Il y aura des surprises en 2008"

5

Dans les divers pronostics demandés au hasard des protagonistes du Moto GP, il est une écurie qui ne ressort jamais parmi les favoris : Suzuki. Une situation qui amuse Loris Capirossi qui s'apprête, comme le reste du plateau, à faire sa rentrée 2008 le 22 janvier prochain sur le tracé de Sepang.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Brivio: " J'ai peur que Rossi nous quitte"

15

« Je souhaite vraiment finir ma carrière chez Yamaha ». C'est ce qu'a déclaré Rossi lors de la présentation de la nouvelle M. 1 à Turin. Des paroles apaisantes pour des diapasons au moral gonflé à bloc comme il sied toujours en cette période de l'année et dans ce genre de circonstances.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

13

Jorge Lorenzo s'est présenté pour la première fois aujourd'hui sous les feux des projecteurs avec l'habit du pilote de Moto GP. Une consécration, à 20 ans à peine, que le double Champion du Monde 250 reconnaît. Car, pour lui, aussi loin qu'il s'en souvienne, « signer mon contrat avec Yamaha est le meilleur souvenir de ma carrière.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Stoner n'a encore jamais supporté ma pression"

45

Avec la présentation de la nouvelle Yamaha, Valentino Rossi en a profité pour lancer la saison 2008, version guerre psychologique. Et, à tout Seigneur tout honneur, il a lancé quelques piques à un Casey Stoner, qui, par ailleurs, avait aussi décoché une flèche à l'encontre du prodige de Tavullia lors de la découverte de la GP8.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: La YZR M.1 2008 est arrivée !

18

Elle a été dévoilée comme prévu à Turin, dans le berceau du généreux sponsor Fiat. Et profitez bien de cette image des deux machines officielles réunies à l'arrêt, on ne devrait pas voir ce genre de formation serrée dans les stands cette année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Deux nouveaux partenaires, en avant première

0

Aujourd'hui est le grand jour de la présentation Yamaha pour le Moto GP. L'occasion, peut être unique de l'année, de voir les motos de Rossi et de Lorenzo réunies, elles qui seront ensuite contraintes et forcées de vivre séparées pour une histoire à la gomme que l'on espère ne pas voir tourner en jus de boudin.

Image d'illustration de l'article

Ducati: Les ambitions 2008-2010

4

Ducati a présenté son plan d'action pour les années 2008-2010. L'occasion pour Borgo Panigale d'affirmer ses grandes ambitions, tant au niveau des objectifs de rentabilité que de sa politique commerciale. Qu'on se le dise, la marque transalpine ne compte pas s'arrêter à ses bons chiffres 2007, qui a vu sa production s'affichait à 40 761 motos.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Barros: "Ils voulaient des jeunes, j'ai compris"

4

Le Moto GP se passera en 2008 des services d'un Alex Barros à qui on a plus montré la sortie qu'il n'a lui même décidé de partir. Après deux décennies au sommet et après avoir côtoyé autant d'usines que Cagiva, Suzuki, Honda, Yamaha ou Ducati, le vétéran brésilien s'est retrouvé sans option à la fin de la campagne 2007.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires