Moto GP - Test Sepang D.1: Un nouveau châssis demain pour Lorenzo

Jorge Lorenzo semble avoir fait le chemin exactement inverse de son illustre équipier. Alors qu'il avait quitté Sepang avec comme satisfaction d'avoir exécuté le meilleur chrono des Yamaha lors de la dernière journée, voilà que ses retrouvailles avec le tracé malais sont une relative déception, évoluant globalement à un peu plus d'une seconde de ses temps de référence du mois dernier enregistrés ici même.
La faute à un avant qui, définitivement, ne convient pas au double Champion du monde 250 et débutant dans la catégorie. « C'est un problème que je rencontre ici depuis que je suis monté sur la moto. Je l'ai eu en novembre, je l'ai eu en janvier. C'est comme si l'avant s'effondrait. »
Yamaha a pensé au problème et lui offrira demain un tout nouveau châssis. Il sera donc intéressant de suivre la progression de l'espagnol avec cette M.1 profondément remaniée : « Ils m'ont dit que ce châssis solutionnerait mon problème. C'est mon vœu le plus cher. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération