Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : Lorenzo s’est luxé l’épaule

3

C'était bien la peine de se relever indemne d'une impressionnante cabriole lors du Grand Prix de San Marin à Misano. Intact alors qu'il prend des risques en course, Jorge Lorenzo s'est luxé l'épaule gauche à l'entrainement.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - 2016 : Rabat confirmé à la place de Redding

0

Au sein d'un team Marc VDS qui s'est allié avec l'enseigne Estrella Galicia, on joue entre personnes biens connues. Scott Reding avait été pilote Moto2 pour l'écurie et il officie actuellement cette saison avec la Honda engagé pour la première fois à ce niveau par la structure.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - 2016 : Yonny Hernandez chez Aspar mais avec quoi ?

0

Le Colombien Yonny Hernandez en est quatre saisons en MotoGP et il a su montrer sa vélocité. Cependant, la concurrence est rude et au sein de son actuel team Pramac, il s'est fait voler la vedette par son équipier Danilo Petrucci alors que c'est Scott Redding qui lui a chipé son guidon en vue de 2016.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Marc Márquez tombe même d’un vélo

0

Il est dit que cette saison 2015 n'est pas celle de Marc Márquez. Après une campagne 2014 sans nuage, celle qui est en cours a le don de le ramener sur terre. Et même assez durement. Pas moins de 12 chutes déjà, au compteur, alors que Valentino Rossi est tombé une fois, Jorge Lorenzo à deux occasions et Dani Pedrosa trois fois.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : Lorenzo, Rabat et Oliveira grappillent

4

Qu'on se le dise, aucun des championnats qu'abritent le monde des Grands Prix n'a connu une fin avant l'entame de la tournée outre-mer. Il faudra donc se lever tôt ses prochaines semaines pour savoir qui sera la vedette de l'épilogue du MotoGP, du Moto2 ou du Moto3.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon Qualifications : Márquez tombe à point

0

C'est un après-midi mouvementé que s'est offert un Marc Márquez qui n'a pas fait les choses à moitié lors des qualifications du Grand Prix d'Aragon. Il a d'abord explosé le record de la piste dès sa première tentative avant de tenter d'améliorer encore ce qui était déjà un exploit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon Qualifications : Lorenzo ne lâche pas Márquez

0

Marc Márquez a écrasé la concurrence lors d'une séance qualificative à Aragon synonyme de record de la piste. Mais aussi de chute en fin de parcours. Il en est cependant un qui a résisté et il s'appelle Jorge Lorenzo. Celui-là même qui pourrait bien prendre sa revanche en course, si le ciel ne lui tombe pas encore une fois sur la tête.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon Qualifications : Rossi a encore du travail

0

C'est seulement à la sixième place que s'élancera un Valentino Rossi leader du championnat pour le Grand Prix d'Aragon de MotoGP. Le Doctor n'est pas trop mal mais au vu de la compétition exacerbée avec son équipier ce n'est pas encore assez.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon J.2 : Márquez chute mais tombe aussi le record

0

Marc Márquez n'a pas fait dans la demi-mesure lors d'une journée à Aragon dévolue aux qualifications. Au terme de celles-ci, il a conquis sa septième pole-position de la saison en s'appropriant le nouveau record du tracé. Une performance qu'il a tenté d'améliorer encore ce qui l'a conduit à chuter, heureusement sans gravité.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon : un round d’observation pour Márquez

0

C'est un Marc Márquez plus discret qu'à l'accoutumée qui a terminé la première journée du MotoGP en Aragon. Cinquième non seulement derrière trois Yamaha mais aussi son équipier Dani Pedrosa, le double Champion du Monde a temporisé. Il a beaucoup essayé et il promet que la suite sera différente : Marc Márquez :« nous avons essayé beaucoup de choses.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires