Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi : 2016 ? "On verra ce qui arrivera"

28

Petit à petit, Valentino Rossi se reconstruit. Après avoir implosé lors d'une fin de saison 2015 de MotoGP qu'il a explosé par tant de polémiques, le vaincu pour le titre rassemble les morceaux en vue de la campagne 2016. Rien n'est moins certain qu'il ait envie de le recoller avec notamment un Marc Márquez qui a pourtant déjà affirmé lui tendre la main.

Image d'illustration de l'article

Rossi à l’honneur du jeu MotoGP 2016

27

La saison 2015 aura été pour Valentino Rossi celle du crève-cœur avec la perspective d'un dixième titre qui s'est flouté lors des deux derniers Grands Prix. Ceci alors que le Doctor avait mené le classement général durant pratiquement toute la campagne avant de se heurter à une adversité espagnole tant sur la piste qu'en coulisse.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Test 2016 : Márquez a été moins efficace à Jerez

0

Cette semaine, une partie du plateau du MotoGP est allé à Jerez pour des tests en vue de la saison 2016. Des travaux essentiels puisque la catégorie adopté à présent des pneus Michelin et un nouveau logiciel électronique. Deux facteurs qui semblent être en mesure de changer la donne au vu des premières analyses faites par Marc Márquez.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Ducati: Stoner se remet dans le rouge

13

C'est fait ! Les bruits couraient sur un retour de Casey Stoner chez Ducati et ceux-ci ont été confirmés par une annonce officielle en bonne et due forme du constructeur. Les rouges récupèrent leur Champion du Monde 2007 de MotoGP après l'avoir laissé filer fin 2010 vers Honda où s'était installé l'autre ancien de la maison de Borgo Panigale, Livio Suppo.

Image d'illustration de l'article

Attentats de Paris: les pilotes en deuil

9

L'actualité est hélas entièrement dominée par l'effroyable vague d'attentats qui a touché Paris dans la nuit du 13 novembre 2015. Plusieurs attaques suicides contre des citoyens lambda ont fait de nombreuses victimes innocentes et meurtri à jamais la capitale pour le coup martyr d'une époque de tous les dangers.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Rossi fait plier BWin

6

Faire plier une enseigne aussi puissante que le spécialiste des paris, ce n'est pas à la portée de tout le monde. En Italie, ce prestige n'a pas voulu se mesurer à l'aura d'un Valentino Rossi qui n'a de cesse de clamer que l'issue de ce championnat du monde de MotoGP a été faussée par le jeu de Márquez.

Image d'illustration de l'article

MotoGP- 2016 : Di Meglio pilote officiel Aprilia

1

En 2015, Mike Di Meglio aura été le troisième pilote qui aura le plus chuté du plateau du MotoGP. 15 accidents dont il s'est relevé sans blessures graves et qui n'ont pas entamé sa confiance ni celle des protagonistes du plateau, puisque le voilà, pour 2016, pilote officiel Aprilia.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MotoGP - Vidéo: Lorenzo se brûle la jambe en célébrant son titre

13

Les mauvaises langues diront que bien mal acquis ne profite jamais. Sinon, c'est une démonstration qu'en moto, il faut toujours faire attention. On a beau prendre les risques les plus effrayants toute l'année sur les circuits du monde sans jamais se blesser, on n'est pas à l'abri pour autant d'un incident insignifiant qui vient vous meurtrir le corps au quotidien.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Márquez : « Rossi finira par se rendre compte de tout »

27

Après avoir dominé les deux premiers tests d'une intersaison 2016 qui a déjà commencé en MotoGP, Marc Márquez est revenu sur la fin de la campagne 2015. Une conclusion faite dans la douleur des polémiques et autres suspicions qui nous tiendront encore chaud cet hiver.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Márquez et Lorenzo perdent deux sponsors italiens

13

Ce ne serait pas seulement une fin contractuelle habituelle ni même un choix stratégique ou économique. Ce serait franchement pour des questions politiques que deux sponsors italiens ont décidé de terminer leur collaboration avec chacun respectivement leur pilote espagnol Lorenzo et Marquez.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires