Vidéo - MotoGP : Suzuki annonce la couleur

Un peu en retrait lors des premiers tests de l'intersaison à Sepang, le team Suzuki a tenu le haut de pavé à Phillip Island lors des seconds essais. Du moins, c'est Maverick Viñales qui a impressionné avec une GSX-RR que n'a pas mené Aleix Espargaró au même rythme, loin s'en faut. Reste que pour cette seconde saison, les bleus d'Hamamatsu comptent bien jouer les premiers rôles.
Les présentations de Yamaha, Honda ou Ducati ont donné lieu à des expositions, interviews et autres invitations. Chez Suzuki, c'est pour le moment par la seule vidéo que l'on se révèle pour la prochaine campagne. Sans doute n'est-il pas question de dépenser de l'argent inutilement en mondanité chez le constructeur nippon.
Reste qu'avec des Michelin et une nouvelle électronique par ailleurs partagée avec les autres rivaux, Suzuki aura sa carte à jouer. Surtout avec un joker du genre Maverick Viñales qui est l'objectif à peine secret de Yamaha pour les prochaines années. Un jeu de chaises musicales qui pourraient bénéficier à un certain Johann Zarco. Mais ceci est une autre histoire…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération