Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP 2017: Marquez et Vinales ou la nouvelle guerre civile espagnole

3

Un MotoGP prêt à consacrer une nouvelle génération représentée par Viñales, six constructeurs au départ, des teams privés qui ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient gagner, ce n'est rien de dire que cette saison 2017 du MotoGP promet beaucoup. En Moto2, l'ambiance sera tout aussi chaude avec une nouvelle hiérarchie à construire.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : et revoilà Pedrosa !

0

Dani Pedrosa s'est rappelé au bon souvenir de ses adversaires en fin de parcours des tests accomplis durant trois jours au Qatar. Sous la forme d'un troisième chrono que personne n'attendait vraiment, il a maintenu les troupes Honda à flot pendant que Márquez collectionnait les chutes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Dovizioso seul rempart de Viñales à Losail ?

0

Les trois jours de tests au Qatar se sont achevés avec une domination de Viñales. Cependant, il en est qui semble en mesure de le perturber pour le premier Grand Prix de l'année qui se déroulera sur le même tracé de Losail. Dans deux semaines, Andrea Dovizioso tentera d'imposer sa Ducati.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Lorenzo fait mieux que Rossi et Márquez

0

En souffrance sur sa Ducati à chaque entame de séance, Jorge Lorenzo arrive ensuite à redresser la barre pour se positionner parmi les hommes de tête. Phillip Island mis à part, l'acclimatation de Por Fuera à la planète rouge ne se déroule pas si mal.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Cinq chutes en trois jours pour Márquez

0

Le discours officiel se veut rassurant, mais les faits le sont moins pour Marc Márquez qui peut s'interroger sur sa Honda. Au terme de trois jours de tests passés au Qatar, il a chuté cinq fois, dont trois durant le dernier soir où il finit hors du top 10.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales a marqué son territoire

0

Maverick Viñales est d'ores et déjà le Champion du Monde de l'intersaison 2017. En attendant mieux. De Valence au Qatar en passant par Sepang et l'Australie, le nouvel équipier de Valentino Rossi a toujours fini ses séries de test en haut de la hiérarchie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Tests Qatar J3 : Rossi ne se fait aucune illusion

3

C'est un Valentino Rossi in quiet et en quête de réponses qui quitte le tracé de Losail au Qatar. Les trois jours de test qu'il y a accomplis n'ont pas été positifs. Le Doctor souffre sur une nouvelle Yamaha avec laquelle son équipier arrivant Viñales fait des merveilles.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires