Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 2

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne: Jules Cluzel frustré

0

Des essais en demi-teinte et finalement une course à deux départs qui ne connaît pas l'épilogue d'un top 10, ce n'est pas le genre de Grand Prix qu'affectionne le martial Jules Cluzel. Le pilote Forward Racing aurait bien voulu en Espagne goûter une fois encore à l'ivresse des sommets, puisqu'il était en haut de la dune du Qatar, mais Jerez ne lui a accordé que l'opportunité de rapporter des points.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto 2 - Espagne Video: Le plongeon D'Alex De Angelis dans les graviers

0

C'est l'autre plongeon du week-end de Jerez et celui-ci a été bien plus dangereux, douloureux et sans doute aussi moins glorieux. C'est celui qu'Alex De Angelis s'est offert dans le bac à graviers lors d'une séance de réchauffement du Moto 2 qui s'est donc mal terminée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Tech3 se console cette fois avec le Moto 2

0

Le fait de ne pas avoir tous ses œufs dans le même panier permet d'avoir plusieurs opportunités pour sortir d'un Grand Prix satisfait. Chez Tech3, on vérifie l'équation depuis le début de la saison puisque si, au Qatar, c'est le Moto GP qui a tempéré un Hervé Poncharal vert de rage de la prestation de ses pilotes en Moto 2, c' est l'un d'eux, en l'occurrence Takahashi qui l'a consolé de ses déboires parmi l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Jorge Martinez passe déjà à la postérité

0

Ces hauts faits d'armes sur ce tracé de Jerez valaient bien une récompense locale. Et pas n'importe laquelle car le voilà à présent entré dans l'immortalité. Jorge Martinez ne sera ainsi plus seulement un nom, mais aussi un virage du circuit andalou depuis ce Grand Prix d'Espagne.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne D.3: Elias fait la fête à domicile

1

Toni Elias a poursuivi à Jerez la fête espagnole commencée par la victoire en 125 d'Espargaro sur sa Derbi. Le pilote Gresini Moriwaki a dû conjuguer talent et expérience pour s'approprier ce Grand Prix D'Espagne de toute beauté, joué sur deux départs puis un sprint final enlevé devant un Tomizawa toujours maître du classement général provisoire et un Luthi enfin revenu à son meilleur niveau.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Espagne D.3: Debon devant et De Angelis incertain pour la course

0

Alex Debon s'est adjugé la séance de réchauffement dominicale, dernier étape avant le Grand Prix d'Espagne de la catégorie qui se déroulera à l'heure du déjeuner à Jerez. Le pilote de la FTR, meilleur performer le vendredi, a devancé la Moriwaki de Lüthi, Toni Elias et la Mistral 610 de Takahashi.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires