Moto 2 - Espagne Video: Le plongeon D'Alex De Angelis dans les graviers

C'est l'autre plongeon du week-end de Jerez et celui-ci a été bien plus dangereux, douloureux et sans doute aussi moins glorieux. C'est celui qu'Alex De Angelis s'est offert dans le bac à graviers lors d'une séance de réchauffement du Moto 2 qui s'est donc mal terminée. Sonné, le Sans Marinais a été évacué de la Clinique Mobile vers l'hôpital du coin pour de plus amples examens. Et c'est là que le pilote Scot a appris qu'il n'aurait pas le quitus pour faire la course. Une décision que ces images rendent logiques pour le commun des mortels. Mais pas pour un pilote :
« Les ingénieurs avaient apporté des changements pour la course, mais malheureusement nous n'avons pas pu vérifier leur utilité » regrette De Angelis. « La direction de course a décidé qu'il était préférable pour moi de ne pas participer au Grand Prix d'Espagne, une décision que je trouve exagérée. »
« A part une égratignure à la main, il n'y a rien et je pouvais donc courir. Ils ont été impressionnés par la chute, c'est tout. C'est dommage pour l'équipe et nos partenaires. La course aurait été passionnante même si le podium n'était pas à notre portée. » Alex n'a toujours pas marqué le moindre point dans ce nouveau championnat Moto 2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération