Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto 2

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Pays-Bas: Rossi se prend pour Lorenzo et inversement!

0

Depuis le début de la saison, et surtout depuis quatre Grands Prix, on constate un Valentino Rossi s'élançant de la huitième ou septième place de la grille de départ à la poursuite d'un Jorge Lorenzo aux avant-postes et parti pour gagner. Pour le Grand Prix des Pays-Bas, les deux hommes de Yamaha en lutte pour le titre ont décidé d'inverser les rôles.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix des Pays-Bas J.1: Kent Zarco et Pedrosa devant

0

C'est sous un ciel clément qui ne devrait paraît-il pas durer que le Grand Prix des Pays-Bas huitième rendez-vous de l'année du MotoGP a été lancé. Une édition à Assen qui est d'ores et déjà historique puisque ce sera la dernière fois que la course batave aura lieu le samedi.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Assen: l'expertise des compères Rossi et Masbou

0

Lorsque Louis Rossi et Alexis Masbou se retrouvent, il en ressort toujours quelque chose de rafraîchissant. Passés maîtres dans la diffusion de la bonne humeur et bonheur des investisseurs qui peuvent compter sur des mises en scène marquantes dans des présentations qui valent à elles seules le détour, le duo se console aussi de résultats sur la piste en dessous de leurs ambitions.

Image d'illustration de l'article

Moto2 : Johann Zarco est un acrobate heureux

3

Cette saison de Grand Prix pourrait bien s'achever avec un champion du monde Français. Comme pour Olivier Jacques, c'est de la catégorie intermédiaire du plateau, celle-là même qui est l'anti-chambre de l'élite que pourrait venir la concrétisation.

Image d'illustration de l'article

MotoGP en Catalogne : une démonstration Yamaha et de Johann Zarco

2

Ce septième rendez-vous de la saison des Grands Prix laissera des traces dans l'esprit des vaincus qui n'ont pas seulement perdu face aux vainqueurs. Ils se sont carrément inclinés sous le joug d'une domination. En MotoGP, la situation est maintenant claire : Yamaha domine son sujet et fera le spectacle avec ses deux Champions que sont Valentino Rossi et Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : le samedi de Suzuki !

3

La marque Suzuki a vécu une journée historique dans son parcours en Grand Prix lors d'un samedi en Catalogne où ses pilotes sur la GSX-RR ont dominé le MotoGP. Aleix Espargaro et Maverick Vinales se sont ainsi installés sur les deux premières places de la grille de départ du Grand Prix de Catalogne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : Suzuki détonne et Rossi atone

0

Cette saison de MotoGP est décidément plus ouverte que jamais. Jusque-là trois constructeurs et six pilotes se taillaient la part du lion. Voici que ce premier jour du Grand Prix de Catalogne révèle un autre convive affamé. En l'occurrence une usine Suzuki aux dernières nouveautés moteurs qui ont fait leur effet.

Image d'illustration de l'article

Syndrome des loges: le jour d'après des pilotes de Grand Prix

0

Le syndrome des loges n'est pas une épidémie et pourtant il fait florès chez les pilotes de Grand Prix. Le cas de Dani Pedrosa est le plus spectaculaire puisque le phénomène joue directement sur sa carrière qu'une dernière opération délicate a peut-être sauvée.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires