La Red Bull Straight Rhythm s'est déroulée ce week-end avec une nouveauté, la participation d'une moto électrique, l'ALTA Motors Redshift MX ! A son guidon on retrouve Josh Hill qui a fait la course face à des 250F thermique. Le retraité n'a pas déçu et même surpris au vue de sa performance.
Toute l'actualité Marvin Musquin
On ne s'en lasse pas de ces images de joie, de spectacle, de victoire de nos trois tricolores devant la foule chantant la marseillaise. Plus de 30 000 spectateurs le dimanche mais certainement très nombreux également devant la TV.
Il fallait avoir les nerfs solides cet après-midi à Ernée (53) pour le Motocross des Nations 2015 puisque c'est dans l'ultime manche que tout s'est joué entre les USA et la France. Mais les tricolores ont été les plus prompt lors du dernier baissé de grille et l'emporte avec la manière tout de même.
Le jour J est enfin arrivé ! Ernée est le centre de la planète moto durant un le week-end du Motocross des Nations 2015. Avec les plaques rouge de leaders, les dossards 1, 2 et 3, le public aqcuis à sa cause, que pouvez t-il se passait pour nos français?
Le guidon Renthal Fatbar© se décline désormais en replica Marvin Musquin avec ceintrage spécifique. Les versions Fatbar© font référence dans les guidons tant en Motocross ou Enduro qu'en Supermotard. Reconnaissable au premier coup d'œil avec sa largeur spécifique ce Renthal est légèrement plus large que ce qui se fait généralement avec un diamètre de 28,6 millimètres.
Marvin Musquin a remporté le titre de champion SX US 250F ce week-end lors de la finale à New-York. Sur un terrain meuble, le français a réussi à tenir la pression face notamment à Justin Bogle, son adversaire pour le titre. Arrivé avec 20 points d'avance sur Bogle, Marvin Musquin devait être serein mais voilà, en manche qualificative le français chute.
Cela faisait un petit moment que l'on avait pas vu James Stewart sur la plus haute marche du podium. A l'occasion de l'épreuve d'Atlanta, huitième épreuve du championnat de Supercross US, JS7 a devancé Ryan Villopoto et Davi Millsaps. En 250F c'est Wil Hahn qui s'impose pour la première fois de sa carrière devant Dean Wilson et Marvin Musquin.
Marvin Musquin, Ryan Dungey et Ken Roczen vous ont concocté une petite vidéo pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Les KTM Boys d'outre Atlantique sont en pleine préparation pour l'ouverture du championnat de Supercross à Anaheim le 5 janvier 2013.
La News TT est une rubrique que vous retrouverez désormais régulièrement sur Caradisiac Moto afin de vous donner les dernières indiscrétions ou résultats tout-terrain. C'est parti pour le cinquième numéro avec du Supercross puisque le championnat de France SX Tour faisait étape à Genève avec des invités de luxe.
Le Motocross des Nations 2012 qui se déroulait à Lommel est maintenant terminé. Si l'Allemagne a remporté le trophée grâce à une régularité exemplaire, on retiendra les performances individuelles d'Antonio Cairoli et Jeffrey Herlings.