SX US : Marvin Musquin remporte son premier titre
Marvin Musquin a remporté le titre de champion SX US 250F ce week-end lors de la finale à New-York. Sur un terrain meuble, le français a réussi à tenir la pression face notamment à Justin Bogle, son adversaire pour le titre.
Arrivé avec 20 points d'avance sur Bogle, Marvin Musquin devait être serein mais voilà, en manche qualificative le français chute. Que se passe-t-il alors dans la tête de MM25 à ce moment? Certainement beaucoup de stress mais ce dernier revient en course et se qualifie finalement pour la finale en terminant 4ème de la manche.
La finale est haletante puisque Justin Bogle prend l'avantage rapidement. Marvin est alors second et on pense qu'il se contentera de cette position pour s'assurer le titre. Mais le pilote KTM veut savourer son titre en montrant aux millions de téléspectateurs devant leur TV qui est le patron 250F 2015! Musquin prend le dessus sur le pilote Honda et s'envole vers la victoire de manche et donc de titre. Le drapeau à damiers passé, Musquin laisse éclater sa joie, le français est, enfin, champion de Supercross US 250F 2015 !
On retrouvera Marvin Musquin lors de la confrontation Est/Ouest prochainement à Las Vegas avant d'entamer une saison outdoor ou il pourrait bien faire le doublé.
Aussitôt la finale passée, Marvin Musquin a signé un contrat avec KTM le liant jusqu'en 2017 avec le constructeur autrichien.
SX US : Marvin Musquin remporte son premier titre
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération