Retour sur l'actualité tout-terrain notamment avec les principaux résultats sportifs et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne fallait pas manquer. Il ne vous reste plus qu'à consommer sans modération...
Toute l'actualité Marvin Musquin
Dylan Ferrandis a remporté le SX de Las Vegas hier soir et, est devenu dans le même temps champion Supercross 250. Au terme d'une soirée à rebondissement, le français ouvre son palmarès sur les terres de l'oncle Sam et sera donc aligné en 2020 avec la plaque de number one. Bravo Dylan !
Retour sur l'actualité tout-terrain du week-end avec les principaux résultats sportifs et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne faut pas manqué, à consommer sans modération...
Après deux mois d'abstinence les pilotes du championnat de supercross US vont enfin pouvoir se remettre derrière la grille de départ. Jason Anderson remet son titre en jeu dès ce week-end à Anaheim 1 avec face à lui Eli Tomac et sa bande.
Champion SX US, Jason Anderson remporte ce week-end le titre de "King of Paris" suite aux deux soirées de compétition dans l'enceinte de la Paris La Défense Arena. L'américain s'impose devant Dylan Ferrandis, auteur d'une très bonne première soirée, et Zach Osborne. Le public a été présent, le show a été exceptionnel comme annoncé, Paris est bien la capitale du Supercross européen !
Le Supercross de Paris se tiendra ce week-end dans l'enceinte de la Paris La Défense Arena. De retour à Paris pour la seconde année consécutive, l'évènement 2018 s'annonce exceptionnel avec un plateau emmené par le champion SX en titre, Jason Anderson. Malheureusement pour les français, Marvin Musquin a du déclaré forfait suite à une chute juste avant de prendre l'avion pour Paris. Ce n'est que partie remise pour l'officiel KTM. Vous pourrez tout de même être derrière Dylan Ferrandis et sa bande qui donneront tout pour titiller l'américain ! Rendez-vous à la Paris La Défense Arena dès samedi après-midi !
Vainqueur de la soirée de samedi puis de celle de dimanche, Marvin Musquin remporte le titre de King of Paris 2017. L'officiel KTM s'est imposé avec la manière devant un public gonflé à bloc à l'intérieur de la nouvelle U-Arena. Sur le podium du week-end, MM25 est accompagné de Cole Seely et Dean Wilson. A noter le titre de Prince of Paris remis à Yannis Isurti
De retour à Paris après quelques éditions à Lille, c'est l'évènement majeur de cette fin de saison en supercross, le Supercross de Paris ! Une salle dingue qu'est la nouvelle U-Arena, un plateau qui devrait mettre le feu, un circuit spacieux comparé à Bercy et un public de folie comme d'habitude. Cette nouvelle édition s'annonce magnifique et c'est ce soir !
Sur le tracé d'Arlington au Texas, Marvin Musquin remporte sa première course de supercross en 450F. La soirée a été mouvementée mais le français signe une victoire historique qui le replace au championnat. On y a pensé tout la semaine, et si Marvin Musquin s'imposer à Arlington, presque 15 ans jour pour jour après le dernier succès d'un français !
Vainqueur samedi puis dimanche, Marvin Musquin est devenu le nouveau King du Supercross de Paris Lille 2016. L'officiel KTM s'est imposé avec la manière devant un public gonflé à bloc puisque MM25 a remporté l'ensemble des courses auxquelles il a pris part durant le week-end . . . chapeau Mr Musquin !