Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marc Marquez

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Misano Márquez : « ce n’était pas mon jour »

0

Marc Márquez a fait illusion en début de course en jouant dans le trio de tête. Mais avec son pneu dur avant, il a baissé pavillon face à son équipier en pleine remontée avec son pneu tendre avant. Puis il a lâché prise, se contentant qu'une quatrième place dans ce Grand Prix de San Marin qui lui permet de limiter les dégâts au championnat.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin Qualifications : Márquez regrette le trafic

0

Jusque dans les dernières secondes, Marc Márquez pensait bien avoir limité les dégâts face aux Yamaha en s'installant sur la dernière place de la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de San Marin. Mais à Misano, il s'est fait griller la politesse par Viñales. Le voilà quatrième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Silverstone Course : Márquez limite les dégâts

5

Malgré un mauvais choix de pneus assumé, Marc Márquez a joué le podium de ce Grand Prix de Grande Bretagne en luttant virilement contre Crutchlow et Rossi. Au final, il a dû baisser pavillon mais limité la casse dans cette bataille d'Angleterre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque, Course : Cutchlow et McPhee première !

2

Elle était attendue et elle n'a pas fait défaut cette pluie promise depuis le début du meeting à Brno. Et elle a fait du dégât. Les premiers ont été les derniers et vice-versa, avec des exploits. McPhee a fait gagner le nom de Peugeot, Folger s'est refait une santé et Crutchlow a ouvert son compteur.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque Qualifications : Márquez toujours !

0

Hier, l'entame du onzième rendez-vous d'un MotoGP qui fête pour l'occasion son 400ème départ avait mis à l'honneur Márquez, Zarco et Binder. Ce samedi lors des qualifications, on a pris les mêmes et on a recommencé. Avec trois pilotes au sommet de leur art.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque J.1 : Márquez a pris le bon angle

0

Plus que jamais Marc Márquez tien la maison Honda. Et quand elle vacille, il l'a remet droite. Une situation qu'il illustre même sur la piste en se sauvant de chutes promises. Premier à la fin des premiers essais du MotoGP à Brno, le leader du championnat ne doit son rang qu'à son talent.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - République Tchèque J.1 : Márquez à la force du poignet

0

C'est parti pour le 400ème Grand Prix de l'histoire du MotoGP. Un honneur qui revient au tracé de Brno qui a été le premier circuit conquis par Valentino Rossi il y a 20 ans déjà. La première journée a mis à l'honneur Brad Binder, Johann Zarco et un Marc Márquez qui a réussi sa meilleure performance à la force du poignet.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires