MotoGP - San Marin Qualifications : Márquez regrette le trafic

Jusque dans les dernières secondes, Marc Márquez pensait bien avoir limité les dégâts face aux Yamaha en s'installant sur la dernière place de la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de San Marin. Mais à Misano, il s'est fait griller la politesse par Viñales. Le voilà quatrième. Avec l'intention de se venger demain, lors de la course !
Marc Márquez : « je suis content. Je me suis senti assez à l'aise ce samedi et tout particulièrement durant les séances d'essais libres. J'étais un peu mieux durant les FP4, lorsqu'il s'agit de travailler son rythme de course.
En qualifications, j'ai eu un bon feeling avec le premier pneu, mais je n'ai pas pu profiter pleinement du second car il y avait beaucoup de trafic en piste. Du coup je n'ai pas pu faire le tour idéal. Mais nous sommes en seconde ligne, proches de Jorge et de Valentino, et c'est l'essentiel. Nous essaierons de nous battre pour le podium. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération