Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Lorenzo: Parce que Jorge le vaut bien

9

Avant de reprendre le guidon et de revêtir cuir et casque pour engager à nouveau le combat du Moto GP, Jorge Lorenzo s'est offert une petite récréation pour le plus grand profit du magazine espagnol DT. Un « media print » qui n'a pas grand chose à voir avec le monde de la moto et qui s'ingénie plutôt à exacerber la plastique de ses cibles transformées pour l'occasion en « top model.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Satisfaction chez Lorenzo

37

Si Suzuki est déçu de sa saison 2009 de Moto GP mais promet de se soigner, du côté de l'entourage de Jorge Lorenzo, on juge l'exercice ni plus ni moins qu'excellent, à croire que la perspective d'un statut de vice-champion du monde suffit d'ores et déjà au bonheur de l'équipe de « Por Fuera ».

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP: Bon sang ne saurait mentir

25

C'est inévitable, les petits, un jour, ça devient grands. Et parfois, c'est à partir de rêves d'enfants que s'échaffaudent les grands destins de demain. Le pouvoir de suggestion sur nos chères têtes blondes n'est donc pas à prendre à la légère.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Yamaha: Lorenzo se rappelle au bon souvenir d'Alex De Angelis

34

Si Andrea Iannone n'a pas fini de s'excuser de son mouvement d'humeur sur Pol Espargaro, consécutif à l'accrochage entre les deux pilotes jouant la victoire à l'abord du dernier virage en vue de l'arrivée du Grand Prix de San Marin 125, Alex De Angelis, lui, risque bien de trainer longtemps comme un boulet sa bévue, commise, elle, au départ de l'épreuve de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Lorenzo second, "what else ?"

27

Il a de nouveau été contraint de laisser filer son illustre équipier au championnat, mais il n'a lâché que cinq points qui portent néanmoins à présent son passif à trente unités, à quatre Grands Prix de la fin de saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.1: Lorenzo trouve Rossi très fort

0

En début de séance, il a donné l'impression de pouvoir prendre les choses en main, puis son illustre équipier a haussé le rythme et Jorge Lorenzo n'a pu lui donner la réplique. La faute à des réglages à trouver dans les derniers secteurs du tracé où il perd l'avantage conquis dans les premiers sur un tracé de Misano pas si facile à maitriser.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: Lorenzo en territoire ennemi

4

Après avoir remporté le Grand Prix des Etats-Unis, succès qui l'a remis en selle dans la course au titre face à un Valentino Rossi qui entrevoyait presque la balle de match, Jorge Lorenzo sait qu'il se pointe ce week-end dans le fief de son rival.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo a repris du poil de la bête

7

Dans son jeu de yoyo qui consiste à se considérer parfois comme un candidat au titre et souvent comme un pilote recherchant simplement la victoire, Jorge Lorenzo a de nouveau changé de cap une fois descendu de la moto à l'issue d'un Grand Prix des Etats-Unis dont il est sorti grand vainqueur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Le point sur la course au titre après Indianapolis

28

A l'issue de la République Tchèque où il venait de subir sa seconde chute consécutive, Jorge Lorenzo avait affirmé, dépité, que le championnat était à présent entre les mains de Valentino Rossi. Après les Etats-Unis, force est de constater que le prodige de Tavullia lui a refilé une lueur d'espoir en sortant d'Indianapolis avec un score vierge après s'être à son tour flanqué par terre.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires