Le trail Moto Morini X-Cape passe au 700 et prend des chevaux
Pour satisfaire aux nouvelles normes Euro+, Moto Morini fait évoluer son trail. La X-Cape 650 devient X-Cape 700. Elle offre désormais une puissance maxi de 71 chevaux pour un tarif toujours placé de 7 999 euros.

Evolution directe de la X-Cape 650, la nouvelle Moto Morini X-Cape 700 prend du cube, et des chevaux.
Le bicylindre parallèle offre désormais 693 cm3, et délivre une puissance accrue de 71 chevaux (toujours bridable à 47,5 chevaux en version A2) à 8 500 tr/min, pour un couple maximal de 68 Nm à 6 500 tr/min, quand la 650 offrait 60 chevaux et 56 Nm de couple.
Une belle montée en régime qui s'accompagne d'un design qui évolue par petites touches.
Le design a été légèrement retravaillé avec une ligne d'échappement revue, toujours placée en position mi-haute, et des carters redessinés. La nouvelle Moto Morini intègre également désormais un tableau de bord connecté TFT de sept pouces.

La partie cycle repose sur des jantes à rayons de 19 et 17 pouces, associés à une fourche Marzocchi et un amortisseur Kayaba, tandis que le cadre reste en acier et bras oscillant en aluminium. Le freinage est confié à Brembo, avec un ABS déconnectable.

Le trail italien offre plus de puissance

On retrouve également sur le trail un embrayage anti-patinage, un capteur de pression des pneus, un nouveau système de réglage de la bulle, des prises USB et USB-C pour la recharge d’appareils, des phares full LED, des protège-mains et protège-carter moteur. Elle est équipée de jantes à rayons dotées de pneus Pirelli Scorpion Rally STR, offrant une excellente adhérence sur route sèche ou mouillée.

La X-Cape 700 est disponible à partir de 7 999 € dès maintenant, et dans trois coloris : rouge, noir et blanc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération