Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo devra encore attendre son évolution moteur

45

Une seconde place, une victoire, et une nouvelle position de dauphin, le championnat de Jorge Lorenzo ne se déroule décidément pas trop mal, même s'il a vu, après le rendez-vous du Portugal, son avance fondre dans la course au titre. La faute à un Dani Pedrosa qui ne lui a laissé aucune chance sur un tracé d'Estoril qui était jusque là sa chasse gardée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal Qualifications: Jorge Lorenzo poursuit sa série à Estoril

48

Auteur de la position de pointe lors des trois dernières éditions du Grand Prix du Portugal de Moto GP, Jorge Lorenzo a préservé son bien encore une année. Avec à présent quatre réalisations consécutives, le pilote Yamaha se voit plus que jamais intronisé comme le spécialiste de cette piste d'Estoril qui est restée sèche pour l'exercice de mise en place sur la grille de départ de demain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Estoril c'est la planète Lorenzo !

170

Il arrive sur son terrain favori en leader du championnat après avoir triomphé sous la pluie d'un tracé de Jerez qui, a contrario, ne l'avait jusque là pas vraiment favorisé. Mais Estoril, Jorge Lorenzo connait. Jugez-en: en trois ans, trois positions de pointe et trois victoires !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: La nouvelle moto 2012 attendue pour les tests d'Estoril

6

Présent à Barcelone pour adouber un livre dont la couverture le fait Roi du Moto GP, Jorge Lorenzo nous a offert une petite exclusivité en mentionnant que la Yamaha 2012 pourrait bien montrer le bout de sa roue lors des tests organisés à Estoril au lendemain du Grand Prix du Portugal.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo est le nouveau Roi, c'est même écrit sur un livre !

50

Voilà un ouvrage dont le titre annonce clairement la couleur: « Jorge Lorenzo, le nouveau Roi du Moto GP.  » Et effectivement, il est le champion en titre cette année de la catégorie reine, celui qui a été couronné l'an dernier, mais on sent bien que l'expression se veut bien plus générale et, c'est dans la nature monarchique, absolutiste !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Le classement dans les championnats après Jerez

5

Ce Grand Prix d'Espagne à rebondissements marque déjà une étape importante dans les courses aux titres 2011 du paddock de la Dorna. Passe encore sur un Moto 2 où la hiérarchie a le temps de se décanter, tellement le plateau joue serré, mais Andrea Iannone se fait régulier et prend le pouvoir au sortir de la campagne d'Espagne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires