Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

MotoGP : la saison 2015 vue par Jorge Lorenzo en film

0

Il est le Champion du Monde en titre et cette dernière couronne fait de lui un triple titré Espagnol dans la catégorie reine des Grands Prix moto. Un statut qu'il est le seul à pouvoir revendiquer tandis que le nombre de ses consécrations suprêmes est de cinq.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : Lorenzo est rentré dans le rang

2

Il avait dominé de la tête et des épaules la rentrée du MotoGP à Sepang. Des tests en Malaisie où il avait été intouchable. Il envisageait donc la suite à Phillip Island avec optimisme. Mais ces trois jours australiens lui ont fait comprendre que selon le type de tracé abordé, la hiérarchie cette année serait ébranlée.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Test Phillip Island : rien à voir avec Sepang !

2

Au sortir des tests de Sepang, on pensait que cette saison de MotoGP serait celle d'un Jorge Lorenzo dominateur sur une Yamaha qui avait déjà tout compris de la nouvelle électronique et des non moins inédits pneus Michelin. Les essais de Phillip Island terminés, on se dit que décidément, cette année, les surprises seront légion.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: l'analyse froide de Lorenzo sur Rossi et son équipe

17

Dans un entretien à Motorsport, Jorge Lorenzo s'est ouvert sur son équipe Yamaha et sa position face à un équipier Valentino Rossi à l'aura certaine. D'aucuns ont commenté cette analyse comme de l'huile jeté sur un feu qui a embrasé le Grand Prix de Malaise 2015 avant de consumer la fin de cette même saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha : priorité Lorenzo en vue de 2017

31

La saison 2016 du MotoGP n'a pas encore commencé que, déjà, chez Yamaha, on tire des plans sur la comète pour 2017 et suivant. Il faut dire que gouverner c'est prévoir et que la fin de la présente année verra pas mal de pilotes sur le marché. Alors il faut faire des choix. Lin Jarvis a fait le sien : Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo prévient qu’on n’a encore rien vu

3

S'il est un pilote qui peut repartir des trois jours de test accomplis en Malaisie avec un moral d'acier, c'est bien Jorge Lorenzo. Dominateur le premier jour, serein véloce le second, il a donné un nouveau coup de marteau la troisième et dernière journée pour bien assommer le plateau.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo impérial

1

Les tests du MotoGP en Malaisie se sont terminés comme ils avaient commencé : sous la domination d'un Jorge Lorenzo impérial. La Majorquin est l'un des rares pilotes à s'être montré extrêmement performant et constant avec les gommes Michelin qu'il affirme lui-même comme un avantage personnel.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Malaisie : Lorenzo garde l’avantage

1

La veille il avait dominé ses concurrents de la tête et des épaules au guidon d'une Yamaha qualifiée de facile. En ce second jour des tests du MotoGP à Sepang, Jorge Lorenzo n'a pas pu maintenir sa place en haut de la hiérarchie et il a même chuté. Pour autant, tout va bien.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Sepang: Petrucci sonne la charge Ducati !

0

Si le premier jour des tests du MotoGP en Malaisie avait été placé sous le signe d'un Lorenzo martelant déjà le chrono, la seconde journée a été l'occasion de voir des Ducati en verve. A ceci près que ce sont les privées pilotées par Petrucci, meilleur temps et Barberá, troisième, qui ont trusté le haut de la feuille des temps.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires