Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Lorenzo félicite Rossi et moins Iannone

12

Arrivé en tête du championnat après deux victoires de rang, Lorenzo avait l'âme d'un conquérant en s'installant en Catalogne. Mais les circonstances dramatiques que l'on sait à changer la donne. Sa Yamaha a souffert mais celle de Rossi a trouvé la solution. Por Fuera le félicite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : les hommages de Navarro, Zarco et Rossi à Luis

9

Ce sont trois courses chargées d'émotions qui se sont déroulées en Catalogne, un meeting marqué par la disparition de Luis Salom lors de la seconde séance d'essais libres du Moto2. Malgré des tensions palpables après la décision de la commission de sécurité de changer la configuration du tracé, la famille du MotoGP a su se concentrer sur l'essentiel pour offrir un spectacle que Luis Salom aurait savouré.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

6

Pour une fois, les deux pilotes sont à l'unisson dans le box Yamaha. Lorenzo et Rossi sont d'accord pour regretter le changement du tracé de Montmélo qui a annihilé les avantages de leur M1 sur le circuit catalan. Mais on notera que le deux mêmes n'ont pas participé à une commission de sécurité ouverte à tous les pilotes chaque vendredi à la même heure dans chaque Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : la cinquième en six ans pour Lorenzo

17

C'est le sol de Rossi, mais le Mugello est le terrain de jeu de Lorenzo. Depuis 2008, il prive le Doctor des fêtes à domicile et cette année, c'est avec l'aide de la mécanique qu'il a poursuivi sa domination en Toscane.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.3 : Le feu pour Lorenzo la fumée pour Rossi

15

C'est Jorge Lorenzo qui a fini par sortir grand vainqueur d'un Grand Prix d'Italie que beaucoup voulaient gagner cette année. A commencer par Rossi qui partait de la pole-position, sans oublier les Ducati et un Márquez en embuscade.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.2 : Lorenzo déçu mais pas abattu

0

Habitué à la première ligne ces dernières années en Italie, Jorge Lorenzo devra se contenter de la seconde cette année au Mugello. Cinquième, il n'est cependant qu'à 123 millièmes de son équipier en pole-position. La valeur selon lui d'une bonne aspiration offerte par la Suzuki de Viñales.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Italie J.1 : Lorenzo observe

0

Le Mugello se trouve en Italie mais c'est un tracé fait sur mesure pour le sryle de l'Espagnol Jorge Lorenzo. Son palmarès depuis 20018 en Toscane parle pour Por Fuera et aussi une Yamaha qui compte neuf succès sur ce tracé.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Lorenzo: le Shark est un sacré poisson

0

Il a quitté HJC en mauvais termes après une saison 2015 marquée par deux incidents séparés dans le temps et l'espace. Une mousse intérieure détachée et de la buée qui ne l'ont pas empêché d'être titré. Celui-là est un Jorge Lorenzo qui après une fin en queue de poisson avec l'enseigne coréenne s'est jeté à l'eau avec le Français Shark.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France Lorenzo : « tout fut parfait »

2

Jeu set et match pour un Jorge Lorenzo au Mans qui a tout raflé. Y compris la tête du championnat du monde après une victoire sans appel. Oubliée la déconvenue de Jerez, et ce d'autant plus que Marc Márquez est parti à la faute. Le Champion du Monde en titre a fait plus que se relancer dans la Sarthe.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires