Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Livia Lancelot

Image d'illustration de l'article

Mx féminin à Sevlievo : Prumm 4e dans la douleur

0

Malgré sa rupture d'un ligament croisé dans les jours précédents l'épreuve de Sevlievo, Katherine Prumm a tout de même roulé en Bulgarie et réussi à prendre la 4e place du jour. En première manche, la néo-zélandaise commet 2 fautes et a dû batailler dur pour revenir à la 5e place.

Image d'illustration de l'article

Mx féminin à Sevlievo : Lancelot repart en tête du championnat

0

En plus de la 3e place acquise par Sébastien Pourcel en Mx1, Livia Lancelot a également placé haut les couleurs du team GPKR en remportant la première épreuve du championnat du monde féminin. Le week-end démarrait très bien puisque Livia décroche le 3e temps des qualification.

Image d'illustration de l'article

WMX - Livia Lancelot reprend le guidon

4

Alors que les hommes ont repris la saison depuis quelques courses déjà, les filles ne sont pas en reste dans leur préparation. Alors que Niki Scott vient de rejoindre le team "bud racing", Livia Lancelot et Katherine Prumm préparent leurs saisons. Pour la représentante française du team GPKR, Livia Lancelot, l'année 2008 commence tout juste.

Image d'illustration de l'article

MX féminin : La coupe du monde devient le championnat du monde

1

Créée en 2005, la coupe du monde de motocross féminin a, au fil des années, pris de l'ampleur en voyant le nombre de ses rendez-vous augmenter année après année. Pour cela, des constructeurs tels que KTM ou Kawasaki n'ont pas hésité à être les partenaires officiels de pilotes comme Steffi Laier (gagnante de la coupe en 2005) (KTM), ou Katherine Prumm (vainqueur de la coupe en 2006 et 2007) et Livia Lancelot (Kawasaki).

Image d'illustration de l'article

Coupe du monde féminine : Livia Lancelot prend la tête

0

Le circuit d'Uddevala en Suède acceuillait la 2nd épreuve de la coupe du monde féminine qui en compte 3. Katherin Prumm remporte cette manche suèdoise après une ouverture de championnat décevante en Allemagne. La championne en titre se classe 3e de la première manche et remporte la seconde.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires