Mx féminin à Sevlievo : Prumm 4e dans la douleur

Malgré sa rupture d'un ligament croisé dans les jours précédents l'épreuve de Sevlievo, Katherine Prumm a tout de même roulé en Bulgarie et réussi à prendre la 4e place du jour.
En première manche, la néo-zélandaise commet 2 fautes et a dû batailler dur pour revenir à la 5e place. En seconde manche, les conditions de piste difficile ont permis à Prumm de monter sur le podium de la manche. La pilote de 19 ans a refait un scanner hier afin de déterminer si elle pourra rouler à Mantova dimanche prochain.
"Je suis vraiment très déçu par mes résultats. Ma préparation pour le championnat du monde était parfaite. Je me sentais très bien sur la moto, et je faisais de bons chronos. Je sais que j'étais à 3 ou 4 secondes de mon rythme habituel. C'est difficile de rouler quand on est pas à 100 %. J'ai eu des douleurs et j'ai essayé de ne pas y penser mais il était difficile que cela n'influe pas mon pilotage. Je veux gagner le championnat mais si mon genoux est trop endommagé, je devrais prendre une décision cette semaine."

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération