Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeffrey Herlings

Image d'illustration de l'article

MXGP : début de saison ce week-end en Argentine

0

Qui succédera à Jeffrey Herlings et Jorge Prado, champions du monde de motocross 2018 ? Premiers éléments de réponse dès ce week-end à Neuguen en Argentine pour l'ouverture du championnat du monde. Nos français emmenés par Romain Febvre et Gautier Paulin tenteront de bien débuter cette nouvelle saison notamment en l'absence de Jeffrey Herlings, toujours en convalescence.

Image d'illustration de l'article

MXGP - ASSEN : Jeffrey Herlings champion du monde 2018

0

Jeffrey Herlings est depuis hier le nouveau champion du monde de MXGP 2018. Le pilote KTM conclu ainsi une saison rondement menée avec 16 victoires sur les 19 courses à ce jour. Désormais auréolé de quatre titre de champion du monde après les trois précédent acquis en MX2, Herlings entre dans la cour des grands.

Image d'illustration de l'article

MXGP 2017 : qui a gagné quoi ?

0

La saison de motocross vient de se terminer à Villars sous Ecot et même si les pilotes ne sont pas encore en vacances - le Motocross des Nations est dans deux semaines pour certains - il est déjà temps de faire un premier bilan sur cette édition 2017 du MXGP. A suivre donc, les tops et les flops avec bien entendu un retour sur le nouveau titre de Mr Antonio Cairoli sans oublier nos frenchies qui ont fait leur maximum pour représenter les couleurs tricolores au niveau mondial avec notamment une ultime manche WMX de folie !

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : le soleil et la chaleur à Ernée

0

Le soleil mayennais fait son petit effet aujourd'hui ou le public est déjà bien présent ce samedi matin pour assister au MXGP de France. Coté piste, les pilotes découvrent un circuit préparé aux petits soins par le moto-club d'Ernée. La terre est juste comme il faut et les ornières commencent à se faire.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Kegums : victoire d'Herlings et Kjer Olsen

0

Après un GP de Valkenswaard remporté par Gautier Paulin, la caravane du MXGP se retrouvait à Kegums en Lettonie. Cette fois c'est bien Jeffrey Herlings qui s'impose dans la catégorie reine alors que le jeune danois Kjer Olsen remporte son premier GP en MX2.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP 2017 : la saison débute au Qatar ce week-end

0

Vous avez rongé votre frein tout l'hiver, la délivrance arrive avec le lancement de la saison 2017 de MXGP. Comme depuis 5 ans, c'est au Qatar que les pilotes se sont donnés rendez-vous pour prendre le départ d'une saison qui s'annonce haletante. Qui succédera à Tim Gajser et Jeffrey Herlings ?

Image d'illustration de l'article

MXDN 2016 : l'équipe de France conserve son titre !

0

Et un, et deux, et trois succès consécutifs au MXDN pour l'équipe de France. Quel dimanche de motocross à Maggiora pour ce Motocross des Nations 2016 ! L'équipe de France composée de Romain Febvre, Benoit Paturel et Gautier Paulin arrache la victoire dans le dernier tour suite au dépassement de Romain Febvre sur Tommy Searle.

Image d'illustration de l'article

MXGP 2016 : ce qu'il faut retenir de la saison MX

0

Le MXGP a clôturé sa saison ce week-end à Glen Helen aux Etats-Unis. La caravane du mondial de motocross s'envole désormais vers le Motocross des Nations qui aura lieu ce week-end à Maggiora en Italie. Que faut-il retenir de cette saison MXGP 2016 ? Qui sont les pilotes à suivre, en progrès ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

MXGP - Charlotte : Herlings et Gajser champions du monde 2016

1

La saison de MXGP s'achève très bientôt et l'on connait désormais les deux champions du monde 2016 ! Dominateurs tout au long de l'année dans leur catégorie respective, Tim Gajser et Jeffrey Herlings ont en effet obtenu le titre de champion du monde MX2 et MXGP.

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : nouveau doublé pour Jeffrey Herlings, podium pour Paturel

0

Ce GP de France à St Jean d'Angely aurait pu être celui d'une victoire tricolore en MX2 mais un homme, le même que d'habitude, en a décidé autrement, Jeffrey Herlings. Le néerlandais claque le doublé et compte désormais 134 points d'avance au championnat. Superbe résultat pour Benoit Paturel, second du GP devant son public.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires