Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Pays-Bas

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Corser a couru avec une fracture à la main gauche

0

Il était lourdement tombé lors des tests de Monza, circuit qui sera le théâtre du prochain rendez-vous du mondial Superbike. Dans un premier temps, le bilan médical de sa cabriole s'était montré rassurant, mais au fur et à mesure des jours, Troy Corser s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas à sa main gauche.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Le grip en grippe pour Régis Laconi

2

Arrivé à Assen avec les meilleures intentions du monde et sur l'élan d'un bilan positif au sortir d'une étape de Valence où il a terminé par deux fois quatrième, notre Régis Laconi flairait la bonne affaire lorsqu'à l'issue de la seconde séance de qualification déterminante pour la Superpole, il s'installait tout en haut de la feuille de temps.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Assen: Gino Rea en rigole encore

0

Comme Maxime Berger pour le Superstock 1000, Gino Rea en 600 a remonté le moral des troupes Ten Kate chahutées dans les catégories majeures, mais toujours victorieuses dans les disciplines intermédiaires. Néanmoins, si le Français a dominé son sujet, Rea rigole encore d'une victoire qui lui offre en prime sur un plateau la tête du championnat.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.2: Haga trop seul

0

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. L'adage s'est vérifié lors de la seconde manche du mondial Superbike qui a été beaucoup moins mouvementée que la première. Et pour cause, Ben Spies, dès le premier tour, s'était flanqué par terre, à vouloir, cette fois, d'entrée, s'imposer à Haga.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.3: La deuxième pour Laverty

1

Si la première manche du mondial Superbike à Assen a été palpitante, la course du 600 Supersport a été haletante avec une bataille de chiffonniers incessante entre Laverty, Crutchlow, Lascorz, Foret et Sofuoglu, à laquelle Pitt était aussi du lot avant de tomber.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Assen D.3: La Hollande, terre gauloise

0

Maxime Berger a confirmé sa domination sur le tracé d'Assen dans la catégorie Superstock 1000 en enlevant une large victoire avec sa Honda CBR préparée par les autochtone de Ten Kate. Le Français est suivi sur le podium non seulement par son compatriote Sylvain Barrier, sur la R1 bleue de France, mais aussi par le Belge Xavier Simeon, qui s'intercale entre les deux tricolores, à la deuxième place.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Retour à l'hôpital pour Hopkins

2

John Hopkins n'aura donc pas longtemps goûté à son retour à la compétition par le biais du mondial Superbike. Terrible ironie du sort, c'est sur le tracé même où il y avait laissé une jambe et une cheville, du temps de Moto GP, qu'il s'est remis violemment par terre avec sa nouvelle Honda du team Stiggy.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Assen D.2: Berger mène le troupeau

0

Maxime Berger a confirmé qu'il était bien le guide du plateau du Superstock 1000 à Assen et l'étoile sur laquelle le team Ten Kate pouvait compter à domicile. La domination du Français depuis l'entame du meeting n'a été contestée que par Loris Baz, meilleur temps de la dernière libre avant de se contenter d'une bonne cinquième place sur la grille.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires