Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Pays-Bas

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen Qualification: Kenan à la barre

0

Après Marino en Stock 600, Rea en mondial, voici que Sofuoglu montre en Supersport la voie que doit suivre tout à l'heure Maxime Berger lors de la qualification des Stocks 1 000. Le Turc, en effet, n'a pas lâché sa position de pointe conquise la veille, en signant qui plus est un temps en dessous des 1'38 au tour, ce dont ont été incapables les autres protagonistes de la discipline.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Superpole: Rea tient ses promesses

3

C'est avec autorité que Jonathan Rea s'est adjugé sa première Superpole de la saison et de carrière, sur le tracé situé dans le pays de ses employeurs Ten Kate, la Hollande. Du beau travail qui confirme les bonnes dispositions entrevues lors de la première journée.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Assen Q.2: Duel Français en perspective

0

C'est à une lutte entre Français que l'on s'attend en fin d'après-midi à Assen, pour la course des Stocks 600. Florian Marino a en effet signé sa seconde position de pointe depuis le rendez-vous de Portimao, et il compte bien en faire meilleur usage qu'au Portugal, où il avait chuté.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Assen D.2: Badovini remet les choses dans l'ordre

0

Ayrton Badovini a repris sa position favorite dans la catégorie Stock 1 000, soit la première, qu'il avait dû laisser hier à un Maxime Berger survolté. L'Italien à la BMW a dû cependant cravacher pour arriver à ses fins, et l'écart qui le sépare de notre Français de chez Ten Kate laisse présager une rude bataille pour la qualification de cet après-midi.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Assen D.2: Sofuoglu maîtrise

0

Kenan Sofuoglu débute la seconde journée d'Assen comme il a terminé la première, soit en tête. Cette fois, c'est néanmoins Laverty qui le suit, grillant la politesse à l'autre pilote Ten Kate Honda, Pirro.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Q.2: Corser prend les devants

0

Troy Corser peut commencer à espérer sérieusement en une S 1000RR qui se plait sur le nouveau tracé d'Assen. En haut du tableau hier, c'est carrément au sommet que l'Australien s'est positionné à l'issue de la seconde qualification.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen D.1: Erreur de stratégie chez Biaggi

5

Pour un prétendant à la couronne mondiale, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas pris le meilleur départ qui soit. Déjà auteur d'une double victoire cette saison et venu de Valence avec deux podiums dans sa besace, Max Biaggi compte bien, à Assen, poursuivre cette pente ascendante et grignoter les dix huit points qui le séparent du leader du championnat Leon Haslam.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen Q.1: Et Jakub surgit !

0

La première qualification du meeting d'Assen organisé par le mondial Superbike est revenue à une Ducati. C'est l'homme d'un tour, le Tchèque Jakub Smrz, qui a dégainé sa 1198 privée pour s'approprier cette position hautement stratégique au détriment d'un Rea qui espérait bien pourtant continuer la main mise Ten Kate à domicile.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Assen Q.1: La pole provisoire pour Berger

0

Maxime Berger a confirmé ses bonnes dispositions affichées lors de la première séance libre du rendez-vous du Stock 1 000 avec le nouveau tracé d'Assen. Le Français garde ainsi la main en s'affichant en haut de la feuille des temps de la première qualification, maîtrisant les invaincus depuis le début de la campagne de la catégorie, soit Badovini et sa BMW S 1000RR.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires