Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Assen D.1: Erreur de stratégie chez Biaggi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Assen D.1: Erreur de stratégie chez Biaggi

Pour un prétendant à la couronne mondiale, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas pris le meilleur départ qui soit. Déjà auteur d'une double victoire cette saison et venu de Valence avec deux podiums dans sa besace, Max Biaggi compte bien, à Assen, poursuivre cette pente ascendante et grignoter les dix huit points qui le séparent du leader du championnat Leon Haslam.


Mais le premièr jour en Hollande s'est révélé à la limite de la catastrophe avec pour bilan un seizième chrono à l'issue de la première qualification. Même Leon Camier, son équipier, a fait mieux. Aujourd'hui, il faudra repartir de zéro, ce qui ne semble pas effrayer le « Corsaro ».


« Nous avons essayé différents réglages et notre objectif était de les évaluer et d'en rechercher d'autres. Mais ce n'était peut être pas le bon choix » avoue ainsi le Romain. « Nous allons analyser toutes les données pour poursuivre le meeting avec les idées claires. Notre problème, pour le moment, c'est la traction, indispensable pour faire un bon temps à Assen. »


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/