Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Pays-Bas

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Le point dans les championnats

0

Trois catégories et trois titres qui se dessinent pour des pilotes espagnols. Ainsi vont les championnats de la Dorna et après les Pays Bas, c'est plus que jamais Lorenzo, à présent à la tête de quatre victoires, qui mène le Moto GP. La place de dauphin est aussi une lutte pour la légitimité au sein d'un HRC qui va devoir faire une place pour Stoner en 2011.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser mon pied sur le sol"

3

On parle beaucoup de Valentino Rossi dans les coulisses d'un marché des transferts dont la tendance le pousse chez Ducati, mais ce dernier sait aussi s'exprimer en son nom. Non pas pour alimenter les spéculations, mais plutôt pour donner de ses nouvelles, manière de rassurer sur sa volonté de retour aux affaires à l'occasion du Grand Prix de la République Tchèque, mi août.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.3: La leçon de Lorenzo

0

Parti en tête il est arrivé premier. La course sait être parfois d'une désarmante simplicité, surtout avec un Jorge Lorenzo sûr de son fait au guidon d'une Yamaha dont il est à présent le seul à bénéficier. Ceci dit, l'Espagnol a fait montre d'une belle sérénité, de celle qui fait le Champion du Monde qu'il sera sans doute bientôt.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Pays Bas D.3: Iannone en solitaire

0

Lorsque Iannone gagne, c'est en solitaire. L'Italien a de nouveau donné un récital à Assen, comme lors de sa dernière victoire sur son tracé du Mugello. Dominateur déjà lors des essais et auteur de la position de pointe, le pilote SpeedUp boucle un meeting de rêve, laissant aux autres les joies de la bataille en peloton.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Pays Bas D.3: Et de trois pour Marquez

1

Marc Marquez a donné la leçon sur le tracé d'Assen pour remporter le Grand Prix des Pays Bas GP125 qui est sa troisième concrétisation consécutive. Serein et déterminé, il arrange aussi ses affaires dans une course au titre que reprend Nicolas Terol à son compte.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas D.3: Lorenzo prêt à en finir

0

Jorge Lorenzo a confirmé sa position de leader du Moto GP en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement sur la seule Yamaha officielle engagée. Casey Stoner le suit, de même que Dani Pedrosa qui retrouve le moral en même temps que le sommet de la feuille des temps.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Pays Bas D.3: Iannone toujours invaincu

0

L'Italien Iannone, dernier vainqueur du Grand Prix d'Italie de la catégorie Moto 2, est invaincu depuis l'entame du meeting sur le tracé d'Assen. Il n'a laissé le soin à personne de dominer la séance de réchauffement et il ne lui reste plus qu'à enlever la course pour célébrer un week-end pour le moment parfait.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Agostini voyage dans le temps

3

Pour les 80 ans d'existence de rendez-vous de l'élite de la vitesse moto avec les Pays Bas, Yamaha a mis les petits plats dans les grands en demandant à Agostini d'assurer un raccourci historique entre deux de ses glorieuses machines, l'actuelle M1 de 240 ch et la YZR500 OW23 de 120 ch.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Pays Bas D.3: Marquez en démonstration

0

On n'arrête plus Marc Marquez. L'Espagnol qui sort de deux victoires consécutives et qui a signé hier sa quatrième position de pointe a tout simplement impressionné lors de la séance de réchauffement. Le pilote Ajo Derbi a ainsi collé plus d'une seconde à son plus proche poursuivant, soit son meilleur ennemi Espargaro.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires