Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Pays-Bas

Image d'illustration de l'article

Moto 3 - Pays-Bas: Vinales et Cortese s'observent et Alan Techer se montre

0

C'est parti pour le Grand Prix des Pays-Bas toujours aussi décalé pour le Moto GP et qui donnera sa messe en sa cathédrale d'Assen ce samedi. Une épreuve qui prend déjà des airs de confrontation directe entre le premier et le second du classement général que sont Maverick Vinales d'une part, et Sandro Cortese d'autres part.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Max Biaggi sauvé des eaux

0

Si on avait dit à Max Biaggi, au sortir d'une qualification qui lui interdisait pour seulement la troisième fois de sa carrière en Superbike l'accès à la Superpole, qu'il quitterait Assen en tête du championnat, sans doute aurait-il signé les yeux fermés.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: Carlos Checa a raté le coche

0

Avant de se lancer dans la mêlée dominicale, Carlos Checa pensait bien secrètement que la messe avait été dite dès les qualifications de la veille dans la cathédrale d'Assen.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Assen: Lourde chute pour Brett McCormick

0

Encore sous le choc du dramatique accident lors des tests d'Imola d'un Joan Lascorz qui n'est pas encore sorti d'affaire, le Superbike a de nouveau été saisi d'effroi à Assen en constatant la violente chute du Canadien Brett McCormick.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les vidéos humides d'Assen

0

Un Max Biaggi loin du compte mais qui quitte tout de même les Pays Bas en tête du championnat, un Carlos Checa qui pensait bien faire un gros coup avant de connaître le supplice qu'est Monza pour sa Ducati avant de commettre une bévue dans le choix de ses gommes lors de la seconde manche, ce n'est rien de dire que le dimanche vécu à Assen a été riche à rebondissements.

Image d'illustration de l'article

Supersport – Assen : Lorenzo Lanzi a bien arrosé son retour

0

Lorenzo Lanzi s'est rappelé au bon souvenir du paddock des Flammini en donnant une prestation époustouflante lors d'une course de Supersport disputée sous une pluie battante à Assen. Vu son rythme, il faut croire que la piste était sèche pour un Italien qui a surnagé, tournant littéralement autour du reste du plateau.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires