Superbike - Assen: Lourde chute pour Brett McCormick
Encore sous le choc du dramatique accident lors des tests d'Imola d'un Joan Lascorz qui n'est pas encore sorti d'affaire, le Superbike a de nouveau été saisi d'effroi à Assen en constatant la violente chute du Canadien Brett McCormick. Lors de la seconde manche, le pilote Effenbert, équipier de Sylvain Guintoli, Maxime Berger et Jakub Smrz a perdu le contrôle de la 1098R alors qu'il occupait une sympathique onzième position.
L'infortuné a été évacué au centre médical qui l'a envoyé à l'hôpital avec le diagnostique lourd d'une fracture de l'auriculaire de la main droite, d'un trauma facial mais aussi, et surtout d'une cinquième et d'une sixième vertèbre touchées. Soit les mêmes qui clouent pour le moment sur un lit de douleur le binôme de Tom Sykes.
Reste que l'écurie se veut rassurante en précisant que ces blessures n'ont provoqué aucune conséquence neurologique. Entendez par là que McCormick a la sensation de ses membres. D'autres nouvelles, ardemment souhaitées tout aussi rassurantes, sont attendues pour ces prochains jours.
Superbike - Assen: Lourde chute pour Brett McCormick
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération