Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Malaisie

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie Qualifications: Vers le triplé tant rêvé par le HRC

0

Jamais depuis 1997 le HRC n'avait mis ses trois motos sur la première ligne d'un Grand Prix. Une gageure en ces temps modernes qui n'en acceptent plus que trois sur la première rangée et un doux rêve caressé dès le début de l'année par les responsables du blason ailé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.1: Retour à Sepang douloureux pour Ducati et Rossi

24

L'étape de Sepang n'est pas un rendez-vous comme un autre pour une équipe Ducati qui doit se languir de sortir de cette année 2011 cauchemardesque. La Malaisie, c'est en effet d'abord la dernière victoire en Grand Prix d'un Valentino Rossi revenu depuis comme parmi le commun des mortels sur la piste, tandis qu'elle est aussi le lieu où le couple transalpin a connu ses premiers timides ébats chronométriques.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie D.1: Terol se prépare au titre

2

Comme il suffit à Nico Terol de terminer devant Johann Zarco pour être le dernier champion du monde de la catégorie 125 de l'histoire des Grands Prix, force est de constater que l'Espagnol fait le nécessaire pour atteindre cet objectif suprême.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.1: Dani Pedrosa fait son Stoner

12

Au sortir d'un Grand Prix d'Australie décevant, Dani Pedrosa semble particulièrement motivé pour faire sienne l'étape malaise. L'Espagnol a en effet dominé une première journée de Moto GP à Sepang toute dévouée au clan Honda, puisque pas moins de cinq machines frappées du blason ailé ont trusté le top 5 de la dernière séance mise en jeu.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Mac Marquez restera en Moto 2 en 2012

2

Les spéculations allaient bon train depuis quelques temps sur une possible montée de Marc Marquez en Moto GP. Champion du monde 125 en titre, plus que jamais en lice pour décrocher la couronne suprême en Moto 2 dès son arrivée dans la catégorie, soutenu par Repsol, et dans les petits papiers de Honda, ce n'est rien de dire que l'Espagnol a des arguments pour asseoir la rumeur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Le remplaçant de Lorenzo s'appelle Nakasuga

6

Il va remplacer un pilote célèbre mais sa renommée est assez discrète de ce côté ci de la planète. Âgé d'une trentaine d'années, Katsuyuki Nakasuga sera pourtant celui qui remplacera un Jorge Lorenzo blessé et déchu de son titre mondial en Malaisie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo forfait pour la Malaisie et incertain à Valence

12

Jorge Lorenzo s'est battu tant qu'il a pu pour retarder l'échéance d'un titre mondial au profit de Casey Stoner, et à son détriment, puisqu'il en était le tenant. Mais il aura fallu une fraiche séance de réchauffement matinale balayée par les vents pour le faire définitivement descendre de son piédestal.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires