Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité GP France

Image d'illustration de l'article

Il y aura 5 000 spectateurs au GP France moto !

0

Et ça continue, encore et encore. La crise sanitaire vécue depuis le début de l’année ne semble pas décidée à nous lâcher. Si la saison de MotoGP a été sauvée, les différents circuits ont sonné bien creux. Le Grand Prix de France Moto, prévu le dimanche 11 octobre, pourra tout de même accueillir 5 000 personnes. Une bien maigre consolation.

Image d'illustration de l'article

Du public au GP de France Moto !

0

Le dernier communiqué transmis par l’organisateur du GP de France Moto a de quoi apporter un peu de baume au cœur des fans français. Il y a de fortes probabilités que le Grand Prix, prévu le dimanche 11 octobre se déroule devant du public. Une affluence restreinte, mais qui fera du bruit pour encourager nos pilotes français.

Image d'illustration de l'article

GP de France 2020: les 9, 10 et 11 octobre

0

 Le Grand Prix de France 2020 aura bien lieu et ce sera du 9 au 11 octobre. Il est, pour l'instant, trop tôt pour savoir si l'accueil du public sera autorisé...

Image d'illustration de l'article

Le GP de France maintenu

3

 Malgré des contraintes de plus en plus sévères en raison de l'évolution du coronavirus, le GP de France, qui doit se tenir dans environ deux mois sur le circuit Bugatti du Mans, est pour l'instant maintenu

Image d'illustration de l'article

Black Friday : Le GP de France Moto en promo !

, mis à jour 0

Les organisateurs du Grand Prix de France Moto se mettent au Black Friday pour une promo exceptionnelle sur le billet « Enceinte générale 3 jours ». 69 euros au lieu de 88 ! Attention, seules les 2 000 premières commandes pourront en bénéficier.

Image d'illustration de l'article

MXGP - France : les français en forme pour ce home GP

0

Le soleil est plutôt de la partie depuis hier matin sur le circuit de St Jean d'Angely pour le grand-prix de France MXGP. Une aubaine pour l'ensemble du public qui est venu encourager les pilotes pour ce grand-prix de France. 

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J3 : Valentino Rossi ne pouvait pas faire mieux

1

Parti cinquième du 50e Grand Prix de France, Valentino Rossi a fini au même rang sous le drapeau à damiers. Sur un tracé du Bugatti que l’on disait favorable aux Yamaha, celles-ci ont avoué leurs limites face aux Ducati et à la Honda de marc marquez. Il faudra trouver autre chose pour faire la différence cette saison mais rien n’est impossible, surtout si l’on se réfère aux chronos réalisés en fin de course par Fabio Quartararo…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France J3 : Marc Marquez signe la 300e victoire Honda

2

On redoutait la pluie et on espérait une course ouverte dans cette 50e édition du Grand Prix de France et on n’a eu ni l’un ni l’autre. Sous un ciel menaçant qui n’a jamais arrosé le bitume du Bugatti, Marc Marquez a parfaitement joué sa participation en se jouant de trois Ducati qui ont tenté la course d’équipe. Dovizioso sauve la seconde place et s’ancre comme le dauphin de l’officiel Honda au championnat. Comme lors des deux dernières campagnes…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires