GP France Moto 2021 : cinq fans zones prévues en France
Sauf remaniement du calendrier lié à une situation sanitaire toujours précaire, le GP de France moto se tiendra sur le circuit du Mans du 14 au 16 mai 2021. Pour permettre aux nombreux fans de participer à la fête, même à distance, l’organisateur de l’évènement a décidé d’innover et d’organiser des fans zones réparties sur cinq circuits français.
Après une saison 2020 palpitante, la saison 2021 de MotoGP s’annonce une nouvelle fois très indécise. Avec deux Français bénéficiant de motos au potentiel prometteur : Quartararo chez Yamaha et Zarco chez Pramac, mais avec une moto usine, les fans tricolores ont de quoi en saliver d’avance.
Prévu le week-end du 16 mai, le Grand Prix du Mans est comme tous les évènements, soumis à l’évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales. Si on peut espérer que la situation sera plus sereine en mai prochain, l’organisateur du GP de France prend les devants et vient d’annoncer une innovation qui devrait ravir les nombreux fans de moto français ne pouvant se déplacer jusqu’au circuit Bugatti.
2021 devrait donc voir l’apparition de fans zones, réparties sur cinq circuits français : Carole (93), Alès (30), Chambley (54), Dijon-Prénois (21) et Nogaro (32). Baptisées « Grand Prix de France Experience », ces espaces ont pour vocation de réunir les fans et de les accueillir pour suivre le programme du GP moto : diffusion des essais, qualifs et courses sur écran géant, village avec boutiques, animations, etc.
Pour plus d’infos sur l’évènement, ne manquez pas le Facebook Live prévu ce vendredi 11 décembre sur la page officielle du Grand Prix de France moto avec comme invités Johann Zarco, Fabio Quartararo, Hervé Poncharal et Claude Michy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération