Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo a signé pour un an

34

C'est fait ! Et la montagne a accouché d'une souris puisque Jorge Lorenzo n'ira pas chez Ducati pour deux ans avec un bon salaire à la clé. Il reste pour encore une saison chez Yamaha, aux côtés de Rossi. La meilleure moto du plateau n'a donc pas été lâchée pour un traitement mirifique proposé par les rouges qui se retrouvent à présent ferrer par un Stoner à la santé précaire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Espargaro a déjà fait une performance

1

Aleix Espargaro n'a pas encore fait le moindre tour avec sa Ducati GP9 du team Pramac qu'il a pourtant déjà remporté une victoire. Elle est statistique et elle concerne la glorieuse lignée des pilotes espagnols ayant fréquenté l'élite de la vitesse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

45

Les Etats-Unis seront-elles terre de prédilection pour Dani Pedrosa ? Il est vrai qu'il y a remporté le dernier Grand Prix disputé sur le sol de l'Uncle Sam, cette saison, à Laguna Seca, mettant fin à cette occasion à pas moins de 382 jours sans la moindre victoire pour Honda, ci-devant premier constructeur mondial.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro joue l'invité surprise

3

Fabrizio de retour en mondial Superbike et Kallio toujours pigiste de luxe pour l'usine en lieu et place de Casey Stoner, il fallait bien trouver quelqu'un pour monter sur une Ducati Pramac que Pasini a essayé lundi, sans autre ambition que de découvrir un autre monde puisque l'Italien a ensuite tenu à affirmer que sa priorité restait sa présente saison en quart de litre avec le team Toth.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires