Moto GP - Etats-Unis: Une annonce attendue et une victoire espérée pour Lorenzo
Pour ce douzième rendez-vous d'une saison de Moto GP qui en compte dix sept, Jorge Lorenzo essaiera avant tout de se refaire une santé morale après une chute en République Tchèque, théâtre d'un dernier Grand Prix qui a pas mal hypothéqué ses chances de titre mondial.
Maintenant relégué à cinquante points, soit la valeur de deux victoires, d'un rival contre qui il combat au dixième près, l'Espagnol aura avant tout à coeur de retrouver le goût d'une victoire qui le fuit depuis déjà trois mois. Une conclusion qui serait idyllique dans un week-end où il sera de toute façon la vedette américaine puisqu'il compte annoncer sa décision sur son orientation pour 2010.
« Je ne pense pas a championnat je veux juste gagner une course » annonce le pilote Yamaha courtisé par Ducati. « L'an dernier les choses ont été assez particulières avec un ouragan qui nous a arrêtés avant la fin. Mais d'un autre côté, j'y ai acquis mon premier podium sous la pluie ! J'espère que ce sera moins compliqué cette fois. Je suis confiant et j'ai montré que j'étais très rapide durant ces dernières courses. En dépit de ce qui s'est passé dimanche lors du dernier Grand Prix. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération