Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats-Unis D.2: Mike Di Meglio tient ses promesses

0

Il était arrivé à Indianapolis avec l'ambition chevillée au corps de sortir un bon résultat de ce rendez-vous américain. Manière de panser les plaies des derniers Grands Prix et de démontrer enfin tout le potentiel encore contenu de sa récente relation avec le huppé team Aspar.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Rossi veut des réponses

10

C'est un Rossi quelque peu agacé qui a fait le point de situation sur sa qualification du Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis. Car si le pilote Yamaha s'est déclaré heureux de se retrouver en première ligne, c'était aussi pour souligner qu'il avait dû déployer toute son énergie pour contenir la RC212V cliente d'un De Angelis en état de grâce.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Ce sera plus dur qu'à Brno

0

Vu son état, le douzième chrono de Randy De Puniet n'est pas en soi une déception. C'est même une performance plus qu'honorable sur un tracé aux dix virages à gauche contre six à droite, une configuration qui ne manque pas de faire souffrir notre Français, toujours handicapé par une cheville, gauche justement, opérée il n'y a pas si longtemps et à peine convalescente.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: En 2011 on pourra louer son moteur et le mettre dans son propre châssis

4

La Commission des Grands Prix réunie à Indianapolis a cette fois bel et bien montré la nouvelle voie vers laquelle le Moto GP va s'engager ces prochaines années. Et cet avenir est déjà à nos portes puisque dès 2011, l'élite attendra de cette nouvelle disposition validée dans son principe, le biais par lequel sa grille de départ va enfin s'étoffer.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis Qualification: Pedrosa domine toujours

20

Dani Pedrosa voudrait construire à Indianapolis sa seconde victoire aux Etats-Unis cette saison après celle de Laguna Seca qu'il ne s'y prendrait pas autrement. En tête sous la pluie du vendredi après-midi, dominateur le matin de ce samedi en Amérique, il a conquis sans rival une position de pointe annonciatrice d'une course prometteuse pour le HRC demain.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis Qualification: Simon surgit au bon moment

0

Il avait été discret jusque là et il a attendu le meilleur moment pour prendre la tête des opérations, soit lors de la qualification. Julian Simon s'est donc approprié la position de pointe de la catégorie 125 à Indianapolis, pour une Grand Prix des Etats-Unis que l'on espère aussi ensoleillé que ces derniers essais.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Etats-Unis D.2: Simoncelli reprend les choses en main

0

La piste asséchée a permis à Simoncelli de revenir aux affaires et de se positionner en tête de la meute du GP250 à la veille de la qualification. Barbera suit mais aussi et surtout Di Meglio qui a dominé son équipier candidat au titre Bautista qui ne pointe que cinquième.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires