Moto GP - Etats-Unis: Le Gil Motorsport et Kevin Schwantz vers un avenir commun ?
La nouvelle donne sortie d'une Commission des Grands Prix réunie à Indianapolis aux allures de tournant historique pour le Moto GP commence déjà à faire bouger les lignes et à chauffer les neurones des prétendants au paddock de l'élite. La perspective d'une location des bouilleurs actuellement en fonction chez les constructeurs ouvre incontestablement des horizons et reste de nature à dégager la route pour des projets qui devaient jusque là penser à la fois au châssis et à un moteur inédit, tandis que des légendes des Grands Prix se verraient bien reprendre du collier à un poste à haute responsabilité dans une aventure sportive.
La conjonction de ces deux courants ont fait se rencontrer les ambitions du Gil Motorsport de Jean Christophe Ponsson et ni plus ni moins que Kevin Schwantz, qui a encore déclaré sur le légendaire Brickyards qu'il voulait, l'année prochaine, s'impliquer dans un travail de team manager. Y compris en Moto 2 si rien ne lui était proposé en Moto GP.
Justement, cette proposition arrivera de l'ex-officiel Kawasaki en Supersport qui s'est toujours donné jusqu'au 30 septembre pour finaliser son ambitieux projet. Nul doute qu'avec une telle icône dans ses rangs, le Gil Motorsport aurait un appui non négligeable dans ses démarches. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération