Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park D.1: Carlos Checa d'entrée

0

Le Miller Park est un peu son jardin et le taureau espagnol au guidon de la Ducati transalpine est rapidement entré dans l'arène américaine en s'adjugeant le meilleur chrono de la première séance libre. Il faudra aller chercher Carlos Checa à Salt Lake City puisque en à peine un peu plus de dix tours, il a réglé son monde en descendant seul sous la barre des 1'49 au tour.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Miller Park: Max Biaggi a l'intention de laver l'affront de Monza

5

Max Biaggi est décidément une figure dans le monde de la vitesse moto et sans conteste un cas particulier en Superbike. Son caractère est aussi entier que son talent, ce qui lui a valu un palmarès appréciable mais aussi quelques situations scabreuses, dont celle de s'être fait jeter des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kawasaki: Chris porte toujours sa croix

0

Pas de miracle pour celui qui continue d'arpenter son chemin de croix depuis qu'il est tombé, l'an dernier, de sa Kawasaki sur le tracé de Phillip Island. Chris Vermeulen n'en sort décidément pas et après un genou qui a mis un temps fou pour retrouver une mobilité acceptable, c'est un coude qu'il s'est abîmé à l'issue de la première séance d'essais du rendez-vous de Monza.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Yamaha: La robe d'anniversaire que l'on verra dès Assen

16

Cette année est celle de la célébration du demi-siècle d'existence du constructeur Yamaha. Une échéance qui n'est pas neutre et qu'il convient de célébrer en grande pompe. La maison d'Iwata a donc décidé de présenter à Assen le 25 juin et à Laguna Seca le 24 juillet une M1 à la livrée qui sent bon la tradition.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Indianapolis va faire peau neuve

16

Concurrence d'un tracé d'Austin, pourtant déjà mis financièrement dans l'ornière par un État du Texas qui lui refuse toute subvention, ou pas, le site d'Indianapolis vient opportunément d'annoncer qu'il allait enfin s'occuper de la surface de son circuit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Texas: Le tracé d'Austin déjà menacé !

2

Est-on allé un peu vite en besogne du côté de la Dorna ? Avec Brno en ballotage financier défavorable, Jerez sous perfusion, le Sachsenring en grosse difficulté ou encore un Motegi à qui il faudra du temps pour panser les plaies d'un séisme cataclysmique, les hommes de Carmelo Ezpeleta étaient tout heureux la semaine dernière seulement d'annoncer l'arrivée du Texas au calendrier du Moto GP en 2013, sur un site d'Austin fidélisé d'entrée pour dix ans.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires