Superbike - Kawasaki: Chris porte toujours sa croix

Pas de miracle pour celui qui continue d'arpenter son chemin de croix depuis qu'il est tombé, l'an dernier, de sa Kawasaki sur le tracé de Phillip Island. Chris Vermeulen n'en sort décidément pas et après un genou qui a mis un temps fou pour retrouver une mobilité acceptable, c'est un coude qu'il s'est abîmé à l'issue de la première séance d'essais du rendez-vous de Monza. Une nouvelle blessure que l'Australien pensait bien éradiquer avant l'échéance du Miller Park prévu pour ce week-end. Las ! On vient d'apprendre qu'une fois de plus, l'ex-pilote Suzuki en Grand Prix restera à quai. Un nouveau forfait que l'intéressé se force à relativiser :
« Je suis déçu de ne pas pouvoir aller courir aux Etats-Unis, mais mes blessures sont toujours vivaces. La bonne nouvelle est qu'elles se résorbent. La décision a été prise d'un commun accord avec l'équipe Kawasaki afin de nous concentrer sur les essais de développement. J'ai besoin de plus d'informations sur la moto. Nous allons faire des tests à Aragon, un circuit que je ne connais pas. Ce sera intéressant de profiter de cette occasion et la bonne chose est que je serai en pleine forme pour Misano une piste qui ne m'est pas étrangère. » Rendez-vous donc le 12 juin prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération