Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Etats-Unis

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis D.1: Le team Ioda montre sa force

0

En cette seconde séance d'essai libre du Moto 2 à Indianapolis s'est déclaré le péril jaune, puisque les deux machines du team Ioda se sont installées aux trois premiers rangs de la feuille des temps. Simone Corsi a montré sa force en prenant la tête des opérations, devant un Marc Marquez toujours aussi constant aux avant-postes mais qui est talonné par Pasini.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.1: Le duel entre Honda et Yamaha est engagé

4

Le matin a été pour Ben Spies devant Stoner et l'après-midi a été pour l'Australien au détriment de l'Américain. Et comme ce duo est suivi par ses équipiers espagnols respectifs, Jorge Lorenzo étant le dernier côté de ce carré d'as, on peut dire que le duel entre les deux marques japonaises est engagé sur le légendaire tracé d'Indianapolis.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Etats-Unis D.1: Nico Terol prend ses distances

0

A l'issue de cette seconde séance de cette première journée à Indianapolis, Nico Terol a frappé un grand coup du côté de chronomètre, pour mieux intimider ses adversaires. Avec plus de sept dixièmes de mieux, il domine Johann Zarco qui contient pour un infime millième et à la faveur d'un ultime tour Moncayo.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Etats-Unis D.1: Les Britanniques Redding et Smith dominent en Amérique

0

Comme une revanche historique, les Anglais ont donné la leçon dans cette entame du Grand Prix des Etats-Unis, catégorie Moto 2. Scott Redding se refait ainsi un peu une santé, alors que Bradley Smith met en bonne position le châssis Tech3. Le duo de sa Majesté est suivi par le garde Suisse Krummenacher qui précède le Conquistador Marc Marquez.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.1: Les Américains mettent la gomme

0

Et c'est Ben Spies qui s'est montré le plus véloce d'une colonie américaine particulièrement incisive dès l'entame de son Grand Prix national dans son temple d'Indianapolis. Un tracé dont la nouvelle surface tant louée par le Kid du Kentucky lors d'un galop d'essai sur une Ducati 1198 a fait parler d'elle par son manque de gommage et donc d'adhérence.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Casey Stoner au ralenti : Facile ...

14

Le talent de Casey Stoner n'est plus à démontrer, voici quelques images du champion du monde Moto GP 2007. C'est sur le site officiel Red Bull que nous découvrons ce ralenti d'une très grande qualité de l'Australien. Des images tournées avec des caméras qui enregistrent 1000 images par seconde !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires