Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.1: Pedrosa ouvre les hostilités dès le matin

3

Le Moto GP a retrouvé sur le nouveau tracé d'Aragon son ancien rythme en entamant son meeting dès le vendredi matin. Une séance de quarante cinq minutes qui a confirmé la belle forme actuelle d'un Dani Pedrosa qui va finir par paraître comme irrésistible en cette dernière partie de saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Un nouveau challenge physique pour Randy De Puniet

3

Dix sept virages variés répartis sur un peu plus de cinq kilomètres et à aborder dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, voilà la physionomie d'un tracé d'Aragon inédit pour le monde des Grands Prix, et donc aussi pour Randy, notre seul représentant dans la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Le HRC a choisi, ce sera Stoner et Pedrosa

6

Voilà les troupes du premier constructeur mondial engagées parmi l'élite de la vitesse moto en bon ordre. Le blason ailé a décidé de parier sur la paire Stoner - Pedrosa pour retrouver le goût de la couronne mondiale perdu depuis bien trop longtemps.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Aragon: Pesek viré, Nieto miraculé

0

En cette fin de saison, au gré des difficultés de budget, des blessures et des drames, la grille de Moto 2 n'a de cesse d'évoluer. Ainsi, du côté de chez Matteoni, qui engage une Moriwaki, on a décidé de se passer des services de Lukas Pesek à partir du prochain Grand Prix d'Aragon.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Rossi découvre à son tour ce nouveau circuit

1

Jorge Lorenzo l'avait arpenté avec une Yamaha R1 noire, Valentino Rossi lui a emboité le pas avec la même R1 mais bleue. Certrains pilotes du Moto GP s'en vont ainsi faire du tourisme découverte du côté d'un tracé d'Aragon qui sera le théâtre du prochain Grand Prix inscrit au calendrier de la Dorna.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Aragon: On dirait presque que c'est fait pour Lorenzo !

6

Voilà une vidéo que ne renierait pas un Jorge Lorenzo amoureux des gladiateurs, phalanges grecques et autres chevaliers. Point d'allusion à ces moeurs dans cette remarque, mais à revêtir la tunique de Russell Crowe sur le podium ou à arborer le heaume spartiate sur l'arrière de son propre casque tout en reconnaissant vouer un certain intérêt pour le film « 300 », on finit par être identifier dès qu'une armure martiale apparaît.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Et si Lorenzo pliait le championnat dès septembre ?

6

Et si Jorge Lorenzo remportait le titre mondial Moto GP mis en jeu cette saison quatre Grands Prix avant la fin des hostilités ? Avec actuellement soixante dix sept points d'avance sur son plus proche poursuivant, sept victoire et trois places de second en dix courses, la perspective n'est pas impossible si le pilote Yamaha poursuit à ce rythme effréné sa campagne parmi l'élite.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Lorenzo déjà en reconnaissance

7

C'est le nouveau circuit du calendrier de l'élite en lieu et place d'un Balatonring en Hongrie qui aurait été aussi inédit s'il avait pu être terminer. Ce sera aussi, le 19 septembre prochain, le troisième des quatre rendez-vous que le Moto GP aura eu cette saison avec l'Espagne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - GP d'Espagne - Retour en image : Haute technologie en piste

0

Après 3 GP de rang, ce week-end a donné l'occasion aux pilotes de se reposer un peu, voir de travailler et de valider leur forme physique. L'occasion aussi pour Caradisiac Moto de revenir sur le week-end Espagnol qui a plus ou moins souris aux pilotes et team Français.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires