Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Márquez : « cette saison m’aura appris beaucoup de choses »

2

Marc Márquez s'en souviendra de cette saison comme cette semaine restera gravée dans sa mémoire. Se frotter à Valentino Rossi au sens propre comme au figuré, ce n'est pas défier le moindre des pilotes sur la piste. Le pilote Honda, à 22 ans, a découvert que la sagesse et la tempérance pouvaient aussi être des atouts pour devenir Champion du Monde.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Lorenzo: "Valentino et moi formons l’un des meilleurs teams au monde"

1

Il n'a pas été directement impliqué dans l'accrochage entre Valentino Rossi et Marc Márquez lors du Grand Prix de Malaisie. Mais il n'a pas su rester neutre après cet incident. Sur le podium de Sepang, il a exprimé son mécontentement, et dans la procédure d'appel lancée par Valentino Rossi sur sa sanction, il a voulu s'inviter aux débats d'un tribunal arbitral du sport qui l'a éconduit.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi : « j’aurais préféré me battre dans une situation normale »

1

Il en sera ainsi. Valentino Rossi défendra ses 7 points d'avance au championnat en partant dernier de la grille de départ de l'ultime Grand Prix de l'année à Valence. Ce ne sera pas simple, mais ce n'est pas mission impossible. Pour Vale, il est temps de se concentrer sur cette échéance qui pourrait lui apporter un dixième titre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence: Rossi voit son appel rejeté et il partira dernier

0

La messe est dite. Du moins pour cette partie. Valentino Rossi, sanctionné pour le prochain Grand Prix de Valence après son incident avec Marc Márquez lors de la course de Malaisie avait fait appel auprès du tribunal arbitral du sport d'une décision de la FIM.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Rossi: "j’espère faire un Grand Prix normal à Valence"

10

On ne vous fera pas l'injure de vous expliquer pourquoi le Grand Prix de Valence de MotoGP nous tiendra en haleine ce week-end. Et pas seulement parce qu'il est le dernier de l'année, et le juge de paix d'une saison mouvementée. Ce dimanche, il y aura un nouveau Champion du Monde.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Márquez : « nous voulons terminer sur une bonne note »

1

La semaine a été agitée depuis le Grand Prix de Malaisie pour un Marc Márquez qui, depuis, n'a de cesse d'être rattrapé par cet accrochage en course avec Valentino Rossi. Dans une ambiance tendue, qui concerne aussi Honda et Yamaha en désaccords sur l'interprétation de l'incident, il ira à Valence avec l'espoir de ne penser qu'à la course.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Yamaha: "nous rejetons la formulation des déclarations de Honda"

6

La DORNA et la FIM ont beau appelé au calme et finalement au silence puisque la conférence de presse du jeudi d'un Grand Prix de Valence qui s'annonce tendu a été supprimée, rien n'y fait. Les camps de Rossi et de Márquez n'ont de cesse de se renvoyer la balle depuis une course malaisienne théâtre d'un accrochage entre les deux pilotes qui restera dans les annales.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires