MotoGP - Pedrosa : « je suis heureux parce que j’ai gardé la même attitude et les mêmes valeurs »
Il est le dernier vainqueur d'un Grand Prix de Malaisie dont on a retenu que l'accrochage entre Márquez et Rossi. Il en est à deux victoires cette année après une entame de saison où il a pensé arrêter sa carrière avant de parier sur une lourde opération à un avant-bras. Celui-là est un Dani Pedrosa trop souvent oublié. Mais qui sait, aussi, se placer au-dessus de la mêlée.
C'est ce qu'il a su faire dans la tourmente qui a pris le MotoGP après Sepang. A Valence, pour le dernier Grand Prix de l'année, celui qui est le gendre idéal pour la FIM et la DORNA tentera de concrétiser pour une troisième fois et consolider ainsi sa quatrième place au championnat.
Dani Pedrosa : « Je ne cours pas pour être au centre de l'attention, je cours parce que j'aime ça et que j'aime gagner. J'aime ces sensations et ces émotions quand je gagne. La presse a bien sûr moins parlé de mes victoires que des autres choses qui se sont passées en piste mais mes émotions étaient les mêmes ! J'étais très heureux de mes victoires. Je suis heureux parce que j'ai gardé la même attitude et les mêmes valeurs, j'ai toujours voulu faire les choses comme je le sentais et c'est agréable de voir qu'il y a des gens qui apprécient cela. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération