Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Fabio Quartararo

Image d'illustration de l'article

MotoGP Australie : Quartararo et Zarco retrouvent des couleurs

0

Le Grand Prix d'Australie a été marqué par les performances contrastées des deux pilotes français engagés en MotoGP. Tandis que Fabio Quartararo, sur Yamaha, a retrouvé des sensations positives, Johann Zarco, sur Honda, a confirmé les progrès de la marque japonaise.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Japon : Quartararo et Zarco, deux destins opposés à Motegi

0

Le Grand Prix du Japon a mis en évidence les défis persistants de Yamaha et les progrès encourageants de Honda, illustrés par les performances respectives de Fabio Quartararo et Johann Zarco. Yamaha doit résoudre ses problèmes techniques pour retrouver son niveau de performance, tandis que Honda doit continuer à progresser pour revenir au premier plan.

Image d'illustration de l'article

MotoGP, Misano 2 : Quartararo et Zarco retrouvent le sourire

0

Fabio Quartararo et Johann Zarco ont connu un Grand Prix d'Émilie-Romagne à Misano plein de défis et d'améliorations. Pour le Champion du Monde MotoGP 2021, ce meeting aura été un pas en avant pour Yamaha malgré les difficultés, avec notamment la promesse d’un futur moteur V4. Reste que la panne d’essence du dimanche en vue de l’arrivée a terni un tableau jusque-là fort présentable. De son côté, le double Champion du Monde Moto2 peut valider un week-end de progression malgré les résultats mitigés. 

Image d'illustration de l'article

Un moteur V4 pour Fabio Quartararo ?

2

Une petite révolution serait-elle en marche du côté de Yamaha ? À la peine en MotoGP depuis de nombreux mois, Yamaha compte bien réagir. Afin de redorer son blason, le constructeur japonais pourrait fournir à ses pilotes, dont le Français Fabio Quartararo, un inédit moteur V4. Une grande première pour la marque.

Image d'illustration de l'article

MotoGP Misano : Quartararo et Zarco n’ont pas ménagé leur peine

0

Fabio Quartararo sur Yamaha et Johann Zarco sur Honda ont retrouvé ce week-end un tracé de Misano connu de leur machine respective pour y avoir effectué des tests quelques semaines auparavant. Une connaissance des lieux qui a permis à nos deux tricolores d’accomplir un parcours les amenant dans la zone des points, avec une mention spéciales pour le Champion du Monde 2021 MotoGP d’entrer non seulement directement en Q2, mais aussi de scorer au championnat après une prestation qui lui a redonné le sourire …    

Image d'illustration de l'article

MotoGP Aragon : Quartararo et Zarco toujours en quête lumière

2

Dans ce Grand Prix d’Aragon pour le moins électrique, nos deux Français engagés en MotoGP que sont Fabio Quartararo et Johann Zarco ont été sur courant alternatif en tentant de faire jaillir de leur moto japonaise respective une lumière éclipsée depuis trop longtemps. Johann Zarco a réussi à réveiller sa Honda le vendredi tandis que le samedi, c’est Fabio Quartararo qui a rappelé ce que Yamaha pouvait faire. Mais le dimanche, tout s’est éteint, renvoyant les ambitions des blasons du pays du soleil levant à son crépuscule et son éclipse …

Image d'illustration de l'article

GP d’Autriche : Quartararo et Zarco sombrent avec Yamaha et Honda

0

Nos deux Français engagés en MotoGP que sont Johann Zarco et Fabio Quartararo étaient à l’unisson au moment où les lampions sur Grand Prix d’Autriche se sont éteints sur le Red Bull Ring : l’expédition relevait du désastre, un naufrage consécutif à la ruine technique, à la débâcle générale et sans fin des deux constructeurs japonais Honda et Yamaha dont ils servent la cause. Une déconfiture telle que l’on va finir par se demander si ces deux grands noms savent encore construire une MotoGP. Car les déclaration des deux pilotes tricolores évoquent comme un doute sur le sujet …   

Image d'illustration de l'article

L'actu de la semaine : Fabio Quartararo, BMW à Paris, les motos et scooters électriques, la gamme Indian Scout 2024 et la Honda CBR650R E-Clutch à l'essai

0

Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, le pilote MotoGP français Fabio Quartararo a annoncé la prolongation de son contrat avec Yamaha et le constructeur allemand BMW a annoncé sa présence sur le prochain Mondial de l'Auto de Paris en octobre prochain. Un évènement sur lequel on retrouvera les voitures BMW mais aussi ses deux-roues, dont ses modèles électriques, un segment par ailleurs en grande souffrance. Ces derniers jours nous avons également découvert la nouvelle gamme 2024 Indian Scout, alors que la Honda CBR650R E-Clutch est à l'essai cette semaine.

Image d'illustration de l'article

Fabio Quartararo prolonge avec Yamaha !

5

C’est une petite surprise. Yamaha vient d’annoncer la prolongation du contrat de Fabio Quartararo pour deux saisons supplémentaires. Le pilote français de 24 ans est donc maintenant lié au constructeur japonais jusqu’à la fin de la saison 2026.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires