Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

Aubert, troisième doublé en Sardaigne

0

En catégorie E2, samedi, après son sans faute sur les deux premières épreuves, Aubert repart en remportant les premières spéciales. Guerrero et Rodrig Thain le suivent. Au bout de quatre chronos, Salminen amène sa BMW à la seconde place, mais Guerrero lui reprend sa place aussitôt, les deux hommes ne sont séparés que de trois secondes.

Image d'illustration de l'article

Mika Ahola gagne les deux jours en Sardaigne

0

Pour le Grand-Prix d'Italie, c'est en Sardaigne que se sont retrouvés les pilotes du championnat du monde d'enduro, troisième épreuve de l'année. En catégorie E1, dès le second chrono, c'est Marc Germain qui se retrouve en tête suivi à deux secondes par le champion du monde Finlandais Mika Ahola.

Image d'illustration de l'article

Championnat d'Europe d'enduro à Riom-es-Montagne

0

La première épreuve du championnat d'Europe d'enduro a eu lieu à Riom es Montagne. Le parcours était disposait en trèfle, une boucle de 90 kilomètres à parcourir deux fois les deux jours de course. La pluie a obligé les organisateurs à modifier certaines parties du parcours dès le samedi matin.

Image d'illustration de l'article

Mickael Pichon remporte la Grappe de Cyrano

0

La 22ème édition de la Grappe de Cyrano s'est déroulé avec une météo capricieuse. Samedi matin, dès la première spéciale de Cause de Clérans, Mickael Pichon est déjà en tête de l'épreuve. La pluie arrive à mi-journée pour ne plus s'arrêter rendant le tracé piégeux.

Image d'illustration de l'article

La 22ème Grappe de Cyrano, samedi et dimanche

0

A Bergerac, c'est l'effervescence, l'équipe du moto club de la Grappe de Cyrano est encore en plein dans les vérifications techniques. L'équipe a refait un parcours d'environ 450 kilomètres à 80% nouveau. Pour les quelques 600 engagés sur place, ce sera le départ demain matin pour une première journée.

Image d'illustration de l'article

La course de côte de l'Alpe du Grand Serre les 6 et 7 juin

0

Le moto club RTF 38 est déjà bien connu pour l'organisation annuelle du supermotard de l'Alpe d'Huez. La dernière édition a encore été une grande réussite. L'an dernier, le club s'est lancé dans l'organisation d'une course de côte tout terrain de l'Alpe du Grand Serre.

Image d'illustration de l'article

Fabien Planet après sa course en Espagne

0

Le championnat du monde d'enduro a commencé au Portugal pour se poursuivre le week-end suivant en Espagne ne laissant que cinq jours de repos aux pilotes, ce qui est peu. Le samedi Fabien Planet a plutôt bien roulé mais a eu plus de difficulté le dimanche.

Image d'illustration de l'article

Mickael Pichon s'impose au Val de Lorraine

0

Cette année ,la classique « le Val de Lorraine » tombait en concurrence de date avec une épreuve du championnat du monde d'enduro, le Grand-Prix d'Espagne empêchant tout pilote du championnat de venir faire une pige sur la course. Le favori de l'épreuve se trouvait donc être Mickael Pichon sur sa Honda.

Image d'illustration de l'article

Enduro en Espagne, en junior, Oriol Mena gagne les deux jours

0

Samedi, en Espagne, chez les juniors du WEC, le vainqueur de la semaine précédente au Portugal, Oriol Mena repart de plus belle. Il est suivi de près par Jeremy Joly et Sébastien Bozzo. Mena aligne les meilleurs temps. Benoit Fortunato prend la seconde place à Joly.

Image d'illustration de l'article

E3, Cervantes, maitre sur ses terres

0

En Espagne, dans la catégorie E3 du WEC, Sagar, Nambotin et Cervantes sont tout de suite dans le coup. Dès le second chrono, Cervantes fait le meilleur temps devant Sébastien Guillaume, ce qui permet à l'Espagnol de prendre la tête du classement devant Nambotin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires