Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

Antoine Méo champion du monde d'enduro pour la première fois

0

Le championnat du monde d'enduro finissait la saison à Noiretable, chez nous, et chez les E 1, qui allait remporter le titre entre Antoine Méo, Eero Remes ou johnny Aubert ? Samedi, gros changement de conditions climatiques, les pilotes ont souffert beaucoup de la chaleur et la poussière encore cette année.

Image d'illustration de l'article

Vive les filles ! Ludivine Puy championne du monde d'enduro

1

Elle l'a fait, Ludivine Puy est championne du monde d'enduro pour le premier championnat ainsi nommé, à Noiretable, à domicile. Après des titres de championne de France et d'Europe, Ludivine avec l'aide de son papa, avait beaucoup œuvré avec la FIM pour parvenir à mettre en place ce championnat qui ne comptait que 3 épreuves.

Image d'illustration de l'article

La finale du mondial d'enduro en France à Noiretable : c'est ce week-end

0

A Noiretable, depuis le début de la semaine, c'est l' effervescence en vue ce week-end de la finale du championnat du monde d'Enduro. Vincent Rigaudas, le président du Montoncel Racing Compétition est fin près avec toute son équipe, à laquelle on peut rendre hommage, sans ces centaines de bénévoles, ces épreuves n'existeraient pas.

Image d'illustration de l'article

Audrey Rossat, championne de France d'enduro dans la douleur

0

Chez les féminines, en arrivant à Peyrat le château, Audrey Rossat avait normalement le meilleur rôle pour la finale du championnat de France d'enduro. Avec 40 points d'avance sur Blandine Dufrene qu'elle avait tenu en respect à Langogne début juillet, tout devait bien se passer.

Image d'illustration de l'article

Enduro France : Christophe Nambotin champion 2010

1

A Peyrat le château, pour la finale du championnat de France d'enduro, en E 3, Christophe Nambotin, au guidon de sa Gas Gas, est arrivé avec 24 points d'avance sur Emmanuel Albepart, mais sa déconvenue en mondial doit encore le perturber.

Image d'illustration de l'article

Enduro France : P A Renet, champion 2010, intouchable chez les E 2

0

Chez les E 2, pour la dernière épreuve du championnat de France d'enduro 2010, l'image du week-end était la dernière apparition de David Frétigné sur une Yamaha. Le champion de France, Pierre Alexandre Renet, a pris les choses en main dès le samedi matin, mais a du resté vigilant toute la journée, Sébastien Guillaume étant à une bonne quinzaine de secondes derrière la Normand, ce qui ne laisse pas une grosse marge.

Image d'illustration de l'article

Antoine Méo champion de France d'enduro à Peyrat le Chateau

0

Peyrat le château était ce week-end la capitale Française de l'enduro et recevait la finale du championnat de France. Chez les E 1, Antoine Méo arrivait avec 46 points d'avance sur Marc Germain, depuis Langogne, de quoi être serein. Et dès samedi matin, c'est Johnny Aubert qui prend le commandement devant Antoine Méo.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial en Turquie : Junior, à Santolino le titre, à Joly la déception

0

Nous en parlions brièvement lundi, c'est Santolino, l'Espagnol qui a pris le titre de champion du monde d'enduro junior. Au détriement de Jérémy Joly, le Français qui doit être déçu de finir second. En arrivant en Turquie, chez les juniors du mondial d'enduro, le pilote Français peut encore prétendre au titre, malgré le très menaçant Espagnol Santolino.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires