Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Enduro

Image d'illustration de l'article

ISDE 2012 : J – 5 pour les 6 jours en Allemagne

0

Toutes les équipes d'enduro sont en train de s'installer en Allemagne pour la 87ème édition des ISDE. En Saxe, le célèbre circuit du Sachenring servira de paddock, au Sud-Est du pays près des frontières de la République Tchèque et de la Pologne.

Image d'illustration de l'article

20 ans déjà : KTM renait de ses cendres

0

Et ils avaient eu très chaud, les Autrichiens. En 1992, elles étaient loin les années 70 où des pilotes Russes portaient très haut les couleurs de la firme autrichienne en motocross, au point de remporter plusieurs titres mondiaux dans la discipline.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France - Samedi

0

Il faisait chaud, très chaud à Peyrat le Château samedi. Si le début de journée se déroule sur des spéciales vierges, de l'enduro en fait, la poussière et les ornières font vite leur apparition. En E 1, Antoine Méo martyrise de nouveau sa 125 KTM, Fabien Planet très à l'aise sur sa Sherco en début de parcours voit le triple champion du monde revenir et prendre le large.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Finlande : Mathias Bellino aussi est champion du monde

1

A l'approche de l'enjeu d'un titre mondial, on craint toujours qu'un pilote ne perde plus ou moins ses moyens, pour éviter cela, Mathias Bellino a pris la méthode Nambotin, prendre le meilleur d'entrée, et rouler. Samedi, Bellino d'adjuge les ¾ des chronos, ne fait pas la moindre faute, laissant son principal rival, l'Italien Manzi à près d'une minute.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Finlande : E 1, le titre à Antoine Méo

0

Week-end très riche en enduro pour les pilotes Français, avec 3 titres mondiaux tombés en deux jours. En E1, pour être titré Antoine Méo en l'absence de Remes, devait gagner dès le samedi et voir Rodrig Thain ne faire au mieux que 5ème, il devra attendre dimanche pour s'approprier son 3ème titre mondial.

Image d'illustration de l'article

Christophe Nambotin champion du monde !

0

C'est fait et bien fait. Christophe Nambotin vient de remporter son premier titre mondial en enduro catégorie E 3, en Finlande, après avoir « échoué » deux années à la seconde place du championnat, en 2009 il s'incline face à Yvan Cervantes et Mika Ahola en 2011.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial - Suède : E 3, Nambotin tout près du but

0

En E 3, Christophe Nambotin a mal négocié le « spectacle » du vendredi soir, là il y a souvent beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Mais dès le samedi matin le leader de la catégorie E 3, prend à son compte 4 spéciales sur 5, Ljunggren en « star locale » fait de son mieux sous les applaudissements de ses compatriotes venus en grand nombre.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires