Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Endurance

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : réactions : Le RAC 41, 3e et premier team privé

0

La lutte aura été rude jusqu'au bout pour le RAC 41. Toujours dans le coup, la lutte a fait rage toute la nuit avec le team 18 des sapeurs pompiers et la Kawasaki Bolliger avant que ces 2 teams ne connaissent des problèmes. Le RAC 41 prend la 3e du podium, ce qui ravi Grégory Junod, Greg Black et Olivier Depoorter.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

24 H du Mans - Video: Chaud devant !

0

Les 24 h 00 du Mans se sont achevées sur une victoire de la Kawasaki n°11, marque qui retrouve le succès après aussi 11 ans d'abstinence dans la Sarthe. Une édition au plateau copieux mais qui s'est finalement décidée très tôt en raison d'incidents de course heureusement plus spectaculaires que graves.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D4 :réaction : Le TRT 27 termine 4e en stock

0

Eric Tanésie a de nouveau conduit son team, le TRT 27 qui roule sur une Suzuki 1000 GSX-R à une jolie 4e place en superstock et 12e au scratch. C'est vrai que nous sommes un peu déçu. Il nous manque juste un tour pour être sur le podium. On a cassé une biellette de sélection de vitesse au petit matin.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D4 : Retour sur les 19 abandons

0

Les 33ème 24H du Mans se sont soldés par une victoire du team Kawasaki GSR mais derrière parmi les 55 engagés, dix-neufs n'ont pas franchi la ligne d'arrivée. Ce chiffre correspond en effet au nombre d'abandons qui ont été officialisé durant la course. Le premier team a avoir rendu les armes après 1H28 n'est autre que la Suzuki N°2 du SERT.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires