24 H du Mans en direct - D4 : réactions : Le RAC 41, 3e et premier team privé

La lutte aura été rude jusqu'au bout pour le RAC 41. Toujours dans le coup, la lutte a fait rage toute la nuit avec le team 18 des sapeurs pompiers et la Kawasaki Bolliger avant que ces 2 teams ne connaissent des problèmes. Le RAC 41 prend la 3e du podium, ce qui ravi Grégory Junod, Greg Black et Olivier Depoorter.
Grégory Junod : pilote
On a réussi à terminer 4e au bol en 2009 et maintenant on fait 3 ici. On a eu de la chance car il y a de gros team devant qui ont abandonné ce qui nous a ouvert la voie pour le podium. Dans les équipes privées, on a un gros niveau. Le team a fait un gros travail cet hiver donc j'espère qu'on va pouvoir continuer sur la lancée même si cela va être difficile au vu des gros teams devant nous.

Olivier Depoorter : pilote
Pour moi, c'est la première fois avec le team. Les premiers roulages ont eu lieu au pré-mans et ça c'est bien passé. La course en soit c'est très bien passé aussi, on a eu un peu de difficulté avec les teams de pointe mais sinon toute l'équipe a fait un super travail.

Greg Black : pilote
Ca a très bien marché avec un bon équipage. On termine avec un très bon résultat et on espère continuer toute l'année sur les autres courses. Celle-ci c'est très bien passé, on n'a pas eu de soucis. Les chronos ont été bons. Non, ça a été une bonne course.

Arnaud Larose : team manager
Vous pouvez lire sa réaction complète ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération