Dans un récent article, il était dit que les scooters auraient la vie belle chez BMW. Ce ne sera peut être pas si certain au vu de cette nouvelle qui voudrait que les C600 Sport et C650GT soient obligées de repasser par la case concession. Après l'affaire toute fraîche de la suspension électronique de la R1200RT, ça tomberait quand même mal.
Toute l'actualité Economie
La société 1Pulsion (importateur de la marque taïwanaise PGO en France) fêtera à la fin de l'année ses deux ans d'existence. Si 2013 a été compliquée sur le segment des scooters 125 avec un marché affichant des valeurs négatives, le secteur semble avoir repris quelques couleurs en 2014 avec des statistiques encourageantes, et ce, malgré une légère courbe descendante enregistrée au mois de mai.
Il faut bien gratter où l'on peut pour faire des économies. Donc pourquoi ne pas piocher dans le portefeuille des usagers (encore ! ). Voici encore une nouvelle lubie qu'ont votée ce mercredi les députés. Pour se faire refaire le fameux papier rose (ou la carte), il vous faudra dépenser la somme de 25 euros.
Il est des nouvelles plus gaies, mais il y a la réalité que l'on espère et celle qui nous attend. Profitez bien de l'été car la rentrée sera dure. Enfin, ne dansez pas trop car vous risquez d'être fort dépourvu lorsque la bise sera venue. Une éventuelle coupe du Monde rapportée entre-temps ne nous mettra que très peu de baume au cœur.
Jusqu'à fin juillet KTM propose une offre de financement à un taux séduisant de 2,9% sur sa gamme route. L'autrichien KTM endosse un costume de banquier en dégainant un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 2,9%* visant à vous aider à passer le cap pour rouler sur l'un de ses modèles routiers**.
Depuis le 13 juin dernier, le constructeur taiwanais Kymco a mit en place sous la forme de pack deux offres promotionnelles à valoir sur de nombreux modèles de la marque. Les deux opérations commerciales prendront fin le 31 août prochain. Kymco profite de la saison estivale pour mettre en place des offres intéressantes sur certains scooters.
Après quatre mois de hausse consécutifs le marché du deux-roues s'octroie une pause en mai avec une baisse recensée à 3,3%. Mai ne suivra pas la mouvance des premiers mois de cette année 2014. Si certaines marques comme Yamaha frisent les records (+46,3% pour les grosses cylindrées) d'autres sont moins à la fête à l'image de Triumph qui chute de 32,4%.
Lancé l'été dernier en lieu et place de l'ancien 350D, le millésime S a suscité un certain engouement auprès de la clientèle grâce notamment à un réajustement du balancier avant HTS devenu docile à apprivoiser et par quelques aménagements esthétiques.
Yamaha a divulgué sa dernière grille tarifaire en vigueur depuis le 2 juin. Si l'on décortique cette dernière, on s'aperçoit de la mise en place de diverses promotions. Petit tour d'horizon des bonnes affaires à réaliser. Comme prévu, la firme aux trois diapasons effectue des prix préférentiels sur certains modèles 2012/2013/2014 dont la XJ6, la YZF ou encore la FZ8.
Le constructeur taiwanais Sym prolonge jusqu'à fin juin ses diverses promotions à valoir sur la gamme GTS (125 et 300) ainsi que sur les Maxsym 400 et ABS. En parallèle, l'entité asiatique propose une remise de 200 € sur le Joyride 125 à compter du 16 juin et valable jusqu'au 15 juillet.