Industrie – Hero, les Indiens chassent les Germains
La marque indienne Hero ne vous dit peut être pas grand chose. Mais c'est pourtant un géant dans les pays émergents qui se donne les moyens de se faire une place de choix sur le marché de la moto. Le constructeur indien veut carrément se payer le scalp de Honda tandis qu'il chasse les têtes pour étoffer son équipe. Dernièrement, il vient de débaucher chez BMW.
Hero, s'est aussi le bienfaiteur actuel d'Erik Buell qui continue ainsi sa vie dans le milieu de la moto. Le blason avait dernièrement enrôlé l'Autrichien Markus Feichtner, pris à AVL pour s'occuper des moteurs de petite cylindrée. Voici qu'à présent c'est en Allemagne que Hero a fait son marché. Et chez BMW s'il vous plaît.
Il s'appelle Markus Braunsperger, il a 51 ans et il était jusque là à la tête du département R&D de BMW. Il a travaillé sur les voitures séries 5, 6 et 7 mais aussi pour la division Motorrad. Il vient de décider de quitter la Bavière pour s'en aller vivre à Jaipur. Les prochaines Hero auront-elles bientôt un œil à demi-ouvert en guise de regard ? En tout cas, Hero embauche pour alimenter ses justes ambitions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération